|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Great minds discuss ideas...Average minds discuss events...Small minds discuss people... |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par lina84 ; 08/10/2008 à 15h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
éviter de trop sortir la nuit, éviter de provoquer, éviter d'avoir des habitudes trop occidentales,... |
|
| |||
| |||
| c'est quoi des attitudes trop occidentales? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'en rapelle, j'en ai pris un, je peux dire que le soir,j'avais une de ces gastro qui m'a gâché tout mon séjour làbas. Alos petit conseil, demandez à ce qu'il soit préparé devant vous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
les seules fois où j'y ai mangé j'en suis ressortie malade comme un chien |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Si une marrakchiya ne resiste pas aux microbes de jamaa el fna....... ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai vomi mes tripes ma mère a commencé à se poser des question (je te fais pas de dessins ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nos organismes de "dégénérés"(Marocains d'ailleurs) ne reconnaissent plus notre patrimoine ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| genre s'habiller avec un jean serré, décolté plongeant, ou fumer pour une fille, parler en français car ça peut attirer certains qui veulent hrag... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les chorégraphes du monde à Marrakech | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/01/2008 00h30 |
| Workshop en Grande Bretagne pour promouvoir la destination Marrakech | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/10/2007 22h20 |
| La mosquée Lemnabha de Marrakech a été fermée | salimono | Actualités marocaines | 5 | 04/10/2007 17h57 |
| Y'a-t-il des gens de Marrakech ?? | Amel2BxL | Jrad | 55 | 05/12/2006 02h49 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 15h44 |