|
| ||||
| ||||
|
bjr les mais , je suis en train de préparer mes futures vacances et j'hésite entre ces 2 villes pour la y faire de la location , j'aimerais avoir votre avis et surtout les bon plans pour chaque ville , merci d'avance , c'est pour les vacances d'avril inchallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
à al hoceima, ce qui est interessant ce n est pas la ville en elle meme, ce sont les alentours, les montagnes, decouvrir la culture, surtout pour toi qui est d origine rifaine ça peut etre interessant...et puis tu pourra toujours revenir te reposer sur les plages de la baies d al hoceima, les plus belles du maroc (je te permet de douter de mon objectivité )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui al hoceima est une très belle ville, une beauté naturelle soubhanallah ![]() mais euh....c est justement le moment d apprendre et puis je te conseil un petit collier amazigh autour du cou, histoire de ne pas payer double lol ....fait comprendre que tu es rifain ça jouera en ta faveur....lolmais les gens preferent que tu leur parle en tarifith la region etant à 100% amazighophone |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : ça ressemble à quoi un collier amazigh , il y a mon frère qui me gonfle avec ça lol , il en chercher de partout àa fès , il n' pas trouver |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() à fes? lol, bah c pas le meilleur endroit pour chercher, à mon avis à meknes il pourra trouver assez facilement |
|
| ||||
| ||||
| tu es d'ou toi sinon ? tu peux louer facilement sur place ?
|
|
| |||
| |||
| moi perso de al hoceima aussi, oui c est assez facile, il y a qq hotel au centre ville, malheureusement les derniers chalets ont été detruit donc....si tu veux un appart à louer, adresse toi aux receptionniste dans les hotels, ils vont t arranger le coup assez facilement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va merci je vais voir ça |
|
| ||||
| ||||
|
Je te conseille Tetouan: t'as la mer et la montagne! L'ancienne medina classée patrimoine mondiale de l'UNESCO. Plus la nouvelle Medina!! Un tour s'impose donc!! Plusieurs musées: un sur l'histoire de Tetouan et les alentours (avec des fresques, mosaiques etc...), un sur la culture jbala et rifaine, un autre sur l'art marocain et un nouveau (l'ancienne gare). Si tu y vas en Avril tu peux visiter l'école d'art traditionnel qui ferme l'été. Les stations balnéaires connues: Martil, Rincon, Marina Smir, Cabo Negro... T'as Ceuta à côté aussi! une petite promenade là-bas peut être sympa. Tu trouveras facilement des hotels ou appart à louer. Bref, Tetouan c'est petit mais c'est bien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mentalité de Tétouan et du Chamal | Chamali2005 | Forum Culturel | 210 | 09/07/2009 02h30 |
| Les avocats de Tétouan, radiés pour avoir dénoncé la corruption, peuvent à nouveau exercer | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/02/2008 14h00 |
| Tétouan a mal à sa justice | Ben | Forum Général | 0 | 23/03/2007 15h42 |
| Les homos débarquent à Tétouan | Paloma75 | Forum Général | 581 | 30/07/2006 02h57 |
| Tétouan: un imam agresse une fillette | sami_b | Actualités marocaines | 31 | 04/05/2006 02h19 |