Tetouan ou al hoceima ?

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2008, 12h26
Very Important Papa

Par défaut Tetouan ou al hoceima ?

bjr les mais , je suis en train de préparer mes futures vacances et j'hésite entre ces 2 villes pour la y faire de la location ,

j'aimerais avoir votre avis et surtout les bon plans pour chaque ville , merci d'avance , c'est pour les vacances d'avril inchallah
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 12h30
abo8ali ino

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Tetouan ou al hoceima ?

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
bjr les mais , je suis en train de préparer mes futures vacances et j'hésite entre ces 2 villes pour la y faire de la location ,

j'aimerais avoir votre avis et surtout les bon plans pour chaque ville , merci d'avance , c'est pour les vacances d'avril inchallah

à al hoceima, ce qui est interessant ce n est pas la ville en elle meme, ce sont les alentours, les montagnes, decouvrir la culture, surtout pour toi qui est d origine rifaine ça peut etre interessant...et puis tu pourra toujours revenir te reposer sur les plages de la baies d al hoceima, les plus belles du maroc (je te permet de douter de mon objectivité )
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 13h28
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par amdouker Voir le message
à al hoceima, ce qui est interessant ce n est pas la ville en elle meme, ce sont les alentours, les montagnes, decouvrir la culture, surtout pour toi qui est d origine rifaine ça peut etre interessant...et puis tu pourra toujours revenir te reposer sur les plages de la baies d al hoceima, les plus belles du maroc (je te permet de douter de mon objectivité )
no non , on m'a déjà dit que al hoceima était une très belle ville tout comme tétouan d'ailleurs , je ne parles pas le rifain , ça ne va pas poser de problème à al hoceima pour se faire comprendre ?
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 13h32
abo8ali ino

Citation:
no non , on m'a déjà dit que al hoceima était une très belle ville tout comme tétouan d'ailleurs , je ne parles pas le rifain , ça ne va pas poser de problème à al hoceima pour se faire comprendre ?
alalalalalaaaa mdr

oui al hoceima est une très belle ville, une beauté naturelle soubhanallah

mais euh....c est justement le moment d apprendre

et puis je te conseil un petit collier amazigh autour du cou, histoire de ne pas payer double lol ....fait comprendre que tu es rifain ça jouera en ta faveur....lol

mais les gens preferent que tu leur parle en tarifith la region etant à 100% amazighophone
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 13h40
Very Important Papa

Citation:
alalalalalaaaa mdr

oui al hoceima est une très belle ville, une beauté naturelle soubhanallah

mais euh....c est justement le moment d apprendre

et puis je te conseil un petit collier amazigh autour du cou, histoire de ne pas payer double lol ....fait comprendre que tu es rifain ça jouera en ta faveur....lol

mais les gens preferent que tu leur parle en tarifith la region etant à 100% amazighophone
oui je sais , j'avais mes cousins qui habitait à la hoceima , mais ils ont déménager à berkane et nador ( ces 2 villes je les connais ) tétouan un petit peu mais al hoceima pas du tout , j'vais un cousin à moi de temsamen qui a 7rig ( je l'ai héberger quelque temps d'ailleurs ) avant de partir en hollande mais depuis il a fait ses papiers et fais construire à tanger

ps : ça ressemble à quoi un collier amazigh , il y a mon frère qui me gonfle avec ça lol , il en chercher de partout àa fès , il n' pas trouver
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 13h51
abo8ali ino

Citation:
oui je sais , j'avais mes cousins qui habitait à la hoceima , mais ils ont déménager à berkane et nador ( ces 2 villes je les connais ) tétouan un petit peu mais al hoceima pas du tout , j'vais un cousin à moi de temsamen qui a 7rig ( je l'ai héberger quelque temps d'ailleurs ) avant de partir en hollande mais depuis il a fait ses papiers et fais construire à tanger

ps : ça ressemble à quoi un collier amazigh , il y a mon frère qui me gonfle avec ça lol , il en chercher de partout àa fès , il n' pas trouver
c est un collier avec le signe aza....mais je plaisante, juste montre que tu fait un effort de sortir qq mots en tarifit et ça passera

à fes? lol, bah c pas le meilleur endroit pour chercher, à mon avis à meknes il pourra trouver assez facilement
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 13h54
Very Important Papa

Citation:
c est un collier avec le signe aza....mais je plaisante, juste montre que tu fait un effort de sortir qq mots en tarifit et ça passera

à fes? lol, bah c pas le meilleur endroit pour chercher, à mon avis à meknes il pourra trouver assez facilement
tu es d'ou toi sinon ? tu peux louer facilement sur place ?
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 14h01
abo8ali ino

Citation:
tu es d'ou toi sinon ? tu peux louer facilement sur place ?

moi perso de al hoceima aussi, oui c est assez facile, il y a qq hotel au centre ville, malheureusement les derniers chalets ont été detruit donc....si tu veux un appart à louer, adresse toi aux receptionniste dans les hotels, ils vont t arranger le coup assez facilement
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 14h06
Very Important Papa

Citation:
moi perso de al hoceima aussi, oui c est assez facile, il y a qq hotel au centre ville, malheureusement les derniers chalets ont été detruit donc....si tu veux un appart à louer, adresse toi aux receptionniste dans les hotels, ils vont t arranger le coup assez facilement
toi aussi , tu a une piscine sur le toi lol ( té que tu dis rifain , on te prend pour un mafieux lol )

ça va merci je vais voir ça
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 14h16
one day u'll understand

Je te conseille Tetouan: t'as la mer et la montagne!
L'ancienne medina classée patrimoine mondiale de l'UNESCO. Plus la nouvelle Medina!! Un tour s'impose donc!!
Plusieurs musées: un sur l'histoire de Tetouan et les alentours (avec des fresques, mosaiques etc...), un sur la culture jbala et rifaine, un autre sur l'art marocain et un nouveau (l'ancienne gare). Si tu y vas en Avril tu peux visiter l'école d'art traditionnel qui ferme l'été.
Les stations balnéaires connues: Martil, Rincon, Marina Smir, Cabo Negro...
T'as Ceuta à côté aussi! une petite promenade là-bas peut être sympa.
Tu trouveras facilement des hotels ou appart à louer.
Bref, Tetouan c'est petit mais c'est bien
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La mentalité de Tétouan et du Chamal Chamali2005 Forum Culturel 210 09/07/2009 02h30
Les avocats de Tétouan, radiés pour avoir dénoncé la corruption, peuvent à nouveau exercer Bladi Robot Forum Général 0 20/02/2008 14h00
Tétouan a mal à sa justice Ben Forum Général 0 23/03/2007 15h42
Les homos débarquent à Tétouan Paloma75 Forum Général 581 30/07/2006 02h57
Tétouan: un imam agresse une fillette sami_b Actualités marocaines 31 04/05/2006 02h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38