| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE ? SALT LAKE CITY, Utah (AP) -- Une Américaine qui a refusé d'avoir une césarienne sur la demande de ses médecins pour sauver ses jumeaux a été inculpé de meurtre après la mort de l'un d'eux. Les procureurs ont expliqué que Melissa Ann Rowland, 28 ans, ne voulait pas avoir de cicatrice due à la césarienne. Une autopsie pratiquée sur le bébé mort-né a déterminé que le bébé était mort deux jours avant l'accouchement le 13 janvier et ce bébé aurait survécu si Rowland avait accepté la césarienne quand les médecins lui demandaient, c'est à dire entre Noël et le 9 janvier. L'autre bébé est vivant mais les autorités n'ont pas d'autres éléments. Les médecins avaient averti la jeune mère que sans une césarienne, les jumeaux seraient probablement morts. Une infirmière a déclaré à la police que Rowland lui a dit qu'une césarienne «ruinerait sa vie» et qu'elle préférerait perdre un de ses bébés «plutôt que d'être charcutée comme ça». Un avocat doit être désigné ce vendredi pour assurer la défense de Rowland qui risque une peine d'emprisonnement allant de cinq ans d'emprisonnement à la réclusion à perpétuité. AP |
|
| |||
| |||
| et bien je pense qu'elle devait faire ce que les medecins lui ont conseillé pour sauver ses petits, dans ce genre de situations une cicatrice est la moindre des chose qui doit passer par la tete |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que la césa c'est une sacrée cahrcuterie mais c'est la vie, avec toutes les avancés technologiques, penser à sa poire plutôt que de penser à ses gamins moi ça me :-( :-( :-( Claudia Schiffer, elle, a demandé la césarienne, peut être pour ne pas avoir mal...en cas de déchirure. |
|
| ||||
| ||||
| Alors là je vous jure elle avait peur que son joli ventre soit pas assez bien présentable sur les plages ou quoi :-o Elle aurait dû écouter les recommandations des médecins ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et même si ce n'était pas le cas ça ne l'excuse pas ... |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair, ils sont bêtes ces ricains. Une vraie mère fait passer ses enfants et leur vie avant la sienne :-( |
|
| ||||
| ||||
| JE COMPRENDS PAS SERIEUX MOI JE DONNERAI MA VIE POUR MES ENFANTS BON POUR L'INSTANT J'EN AI PAS MAIS Incha'ALLAH UN JOUR MON TOUR VIENDRA ET TOUT CA POUR UNE CICATRICE C'EST RIDICULE ELLE DEVRAIT AVOIR HONTE. :-( |
|
| ||||
| ||||
| la honte!!! il faudrait lui faire une césarienne à coeur ouvert :-( :-(
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |