|
| |||
| |||
|
Salam Alaykum , Je suis en premiere année BTS Management des Unités Commerciales , et je suis a la recherche (active !) d'un stage pour valider mon année . Alors je porte le jelbab donc c'est vraiment pas facile de trouver un stage repondant au conditions posées par mes professeurs . Donc c'est pour ca que je fais appel a vous insha Allah ! On m'a dit d'essayer à la Banque Chaabi ce que j'ai fais mais pas de reponse pour le moment . Si vous aviez d'autres idée d'entreprises sachant qu'il faut qu'il y'ait au moins 5 employé et que j'ai un contact avec le client ( telephone ou face a face) . Voila j'aurais aussi voulu savoir si il y'avait des etudiants qui ont deja fait un stage dans une banque marocaine en france Voilaaa Hayyakum Allah Et 'aidkum Moubarak en avance Allahouma taqabal mina wa minkum Aminnn Wa Salam Alaykum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi parles tu du jelbab, tu comptes le mettre pendant ton stage ? |
|
| |||
| |||
|
Salam alaykum Alors pr repondre a Mika92 je parle du jelbab parceque je le mets et oui c'est pour sa que je postule a la banque chaabi pour pouvoir garder mon jelbab ! Nawel maalich tkt )) Qu'Allah te facilite pour ton stage Aminn Salam Alaykum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cadre n'encadre plus rien | Pirouettete | Actualités internationales | 17 | 05/10/2008 12h40 |
| Différence entre un statut cadre et non cadre? | lotfi11 | Forum emploi | 7 | 22/06/2008 14h37 |
| Miagiste à paris Dauphine cherche astuces pour stage à partir du moi de Mai 2008 | frompanam | Maroc / France | 1 | 05/12/2007 15h41 |
| Stage en Chine | aigle-souss | Aide & Formalités administratives | 17 | 29/12/2006 10h18 |