|
| |||
| |||
|
Salam à tous, Vous connaissez tous les témoins de Jehovas qui distribuent leur journal les jours de marchés et qui sont actifs dans les villes et cités. Leur démarche ne me dérange pas puisque chacun fait ce qu'il veut auprès de qui il veut Cependant ce week end, je fus vraiment surpris et choqué quand j'ai vu que sur un marché (un grand marché du val d'oise) plusieurs équipes d'évangélistes ont distribué des milliers de CD audio et Vidéo et tout particulièrement à une population arabo musulmane. Et alors me diriez-vous? Et alors ce qui m'a choqué c'est que sur ces supports multimédia qu'ils distribuent pour leur propagande, ils jouent sur les symboles pour créer une confusion : en effet sur la pochettes des CD on pouvait voir une mosquée et des photos d'hommes et de femmes habillés exactement comme des musulmans (hijab pour les femmes et petite barbe et taghiya pour les hommes). Le CD est bien évidement en rabe et en kabyle… Ce qui me dérange c'est qu'ils veulent tromper car après tout ils ont le droit de faire leur communication et leur recrutement mais pourquoi n'affichent ils pas la couleur et pourquoi jouent ils à ce jeu pour essayer de tromper sur les symboles. C'est là que j'ai réalisé encore plus que d'habitue l'urgence et l'importance de l'instruction des musulmans afin qu'ils sachent faire la différence … Je pense aux mamans qui prenaient le CD et qui ne savent ni lire ni écrire.......et qui pensent que c'est un support relatif à l'islam en cette période du ramadan.... Ouvrez l’œil… Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
est ce que quelqu'un a deja vu ou lu un truc des evangelistes? Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon a ma fac ils se mettent à l'entrée et distribuent des bibles en francais et en arabe encore une fois j'ai pas fais attention j'ai pris et comme je sais lire l'arabe j'ai tte de suite vu la supercherie sinon je suis musulmane pas d'ambiguité attention !!!! faut dire que leur mission c'est de convertir tous les etres humains sur terre, donc quelque soit les moyens qu'ils utilisent pour eux c'est bon ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je me mets à la place d'une maman qui regarde leur film et croit en leur truc pensant que cela a un rapport avec l'islam. Ils vont même jusqu'à imiter la couverture du Coran pour leur bible ! Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est de bonne guerre je trouve. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Pour bcp la fin justifie les moyens. A la douane côté Espagne, Algeciras,j'ai aussi eu droit à un évangile en arabe, style "Coran", des K7 vidéos à une époque, des DVDs. Je vais peut être m'interesser plus à eux, qui sait, ils ont peut être raison. |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas pour les défendre mais il faut reconnaître que sur le plans des mayens utilisés pour convertir les gens, les musulmans ne se débrouillent pas mal du tout, et dans certains pays ils usent de moyens très très persuasifs...
|
|
| ||||
| ||||
| ah bon..explique toi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment répondre à la propagande sioniste | Zoubir8 | Actualités internationales | 17 | 20/10/2008 13h35 |
| technique de propagande islamophobe | kamal19 | Forum Général | 121 | 07/07/2008 22h38 |
| Des enfants guérilleros dans la propagande d'Al Qaïda | Adamar | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2008 00h59 |
| Vlaams Belang : des cartes d'identité comme propagande | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 04/01/2008 12h30 |
| Propagande marocaine ou propagande algérienne ? | Mazgha | Actualités marocaines | 11 | 19/09/2006 01h32 |