| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut tts le monde dabor mabrouk 3wacherkom jé déposé mon dossiér de transcription au consulat de fes ( avec le ccm ) , fin d aout é j attend encor la le livret de famille safé un mois mnt . si ya kelkun a mon cas n hesit pas de me parlé merci d avance é bonne chance a toussss |
|
| ||||
| ||||
|
salem le délais est de minimum 6 à 8 semaines : essaye d'appeler Nantes et s'ils ont ton dossier, la marie recevra le livret et tu seras avisé par courrier dans peu de temps ... |
|
| |||
| |||
|
merci pbc pour ta reponse
|
|
| |||
| |||
|
salut tt le monde, en ce qui me concerne ca fait un mois ke notre dossier de transcription est envoyé au consulat de fes , je suis le conjoint d'un francais. bah maintenant je veux savoir ce ki me reste comme demarche et tt....... et merci |
|
| |||
| |||
|
mnt faut attendre ton livret de famille apré tu prend un rdv pour demandé un visa de long séjour les document son sur le site du consulat pour demandé le visa é faut prend rdv avant comme sa tu gagne du temps é bonne chance a tousssss moi jé reçu aujourd huit mon livret de famille ( sa mis un mois é 2jrs ) |
|
| |||
| |||
|
félicitation hamada100 et Mabrouk laid est ce que tu connais les démarches à prendre après l'obtention du livret de famille? Pour les pièces est ce que l'original du livret de famille est obligatoire ou seulement des photocopies et Merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
merci c gentille les démarche son de prend un rdv pour gagne du temps avant apré entré au site du consulat au parti des visa il ya les document kil faut pour un visa de long séjour é un formulaire pour le remplire de visa long séjour é pour juste le photocopie chépo je peu pas te dir mais je croit a mon avi il faut le dorigine sinn tu leur envoyé un email é tu leur demande é voila le site pour demandé le copie d acte de mariage apré de recevoir le livret de famille https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/Adresse.asp j esper que je té bien repondu bonne chance |
|
| |||
| |||
|
merci c très gentil de ta part pour le RDV c déjà pris, j'ai trouvé le formulaire de long séjour, il me faut les autres papiers c mon mari qui va me les envoyer et bonne chance à toi aussi si tu as des infos n'hésite pas à me les envoyer je te serai reconnaissante allah ysahek 3lina yarabi |
|
| |||
| |||
|
moi jvé passé le rdv du visa vers l fin octobre é toi kan si té apré moi je te dit i passe comment la bas é je entendu que ya des kestion aussi pour le visa chépo des kestion comme koi mais si tu le connais tu peu me les dir é merci d avance |
|
| |||
| |||
|
salam aid mabrouk a tous le monde . MOI osi jai deposé mon dossier de transcription fin aout et j'ai toujours rien recu. on peut telephoner a nantes pour savoir ou il en ai notre dossier quelqu'un peut me le passer sa serai gentil merci avous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renseignements sur le mariage, livret de famille, visa,... | mounsmiss | Maroc / France | 401 | 11/07/2008 21h01 |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 01h31 |
| délai d'obtention de livret de famille | midou12 | Maroc / France | 42 | 04/12/2007 15h51 |
| livret de famille | ghita79 | Maroc / France | 4 | 28/09/2006 00h04 |