| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut je croit que il faut contacté d abor le consulat pour savoir si ton dossiér é a nantes ou non ou si tu veut faire une petite chosse pour savoir si ta transcription é fé tu peu allé demandé de ta mairie une copie integrale d acte de naisance é dedant si ya marié c ta dir que c bon c fé é si ya rien faut attendre encor é bonne chance a vous max de le recevoir c 2mois jé un pote ki recu son livret de famille apré 2mois de deposé son transcription sa dep té a kell consulat d abord |
|
| |||
| |||
|
Salut Hamada100 je vais le passer vers mi-octobre inchaa allah dès que je reçois les papiers. je ne suis pas au courant qu'il y a des questions !!!! Mais je vais me renseigner, ne t'inquiète pas tout ça va bien se passer allah yssahal 3lina kamline |
|
| |||
| |||
|
Pour la transcription elle est déjà faite je déponds du consulat de Casa |
|
| |||
| |||
|
salut donc le livret de famille se fait au niveau de nante et par la suite et envoyé à la mairie du conjoint francais ,c ca ???? merci pour vous conseils à tt le monde ca rend la vie trop trop lent ............. qu'allah nous facilite le chemin |
|
| |||
| |||
|
d accord amine moi de fes é pour wafaziz oui je croit apél le consulat pour te diss des nouvell sur on dossiér é bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'inquiètes mon ami, tu auras ton livret et tu pourras venir t'installer en France. Ce ne sont pas des petits fonctionnaires de catégorie C qui t'en empêcheront |
|
| |||
| |||
|
salam 3laykoum j'ai une petite question donc voila sa fait 1 mois et une semaine que j'ai déposé ma transcription au consulatde fes, je leur ai envoyé un mail pour savoir ou en ai mon dossier et mon répondu :l'acte de mariage a été transcrit et envoyé à votre mairie pour remise. Donc si j'ai bien compris il m'on envoyer mon livret ou rien que l'acte de mariage . Quelq'un peut m'éclairer un peu cet question sa searit gentil merci salam |
|
| |||
| |||
|
salam s'il y a transcription càd ils vont envoyé aussi le livret de famille et deux copies de transcription d'acte de mariage |
|
| |||
| |||
|
si c bon la transcription é efectué la mairie va tenvoyé une lettre pour que tu va cherché ton livre de famille é des copie de la transcription de l acte
|
|
| |||
| |||
|
é je veut savoir svp il réste combien de temps l acte kil faut demandé a nantes i prend combien de temps pour arrivé é mérci d avance
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renseignements sur le mariage, livret de famille, visa,... | mounsmiss | Maroc / France | 401 | 11/07/2008 21h01 |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 01h31 |
| délai d'obtention de livret de famille | midou12 | Maroc / France | 42 | 04/12/2007 15h51 |
| livret de famille | ghita79 | Maroc / France | 4 | 28/09/2006 00h04 |