| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut latifa ca fait combien de temps que tu as contacté le consulat..........?? car moi j'ai fait le depôt du dossier de transcription le 29.08.08 a fes; et le consulat a di a mon mari k'il faut attendre un mois et demi pour aller chercher le livret de famille aupres de sa mairie. je crois ke la durée depond pas seulement du consulat mais de la mairie aussi. moi et mon mari, on depend de la marie de belves '' dordogne" les environ de bordeaux Dernière modification par wafaziz ; 04/10/2008 à 23h10. |
|
| |||
| |||
|
salut hamada 100; merci pour votre soutien c vrai ya personne ki comprendra mieu notre situation ke nous meme, nous la vivons goute a goute. k'allah nous facilite les choses, nous réunisse à nos âmes soeurs. je suis trés ravie de participer à ce forum. allez big salam a tt le monde et bon week end et tres bonne fete. |
|
| |||
| |||
|
salam wafaziz moi j'ai déposé ma transcription le 26 08 08 au consulat de fes, je leur ai envoyer un mail lundi et mon répondu vendredi cet semaine. moi osi le consulat qand j'ai déposé ma transcription il m'ont di 1 a 2 mois.mais je voulais savoir ou en était mon dossier et il mon repondu.moi je suis du languedoc rousillon et je dépend de la mairie de Séte salam jesper que jai repondu a t questions wafaziz |
|
| |||
| |||
|
moi aussi j'ai déposé mon dossier de transcription à fés fin aout 2008, j'attends le livret de famille.voilà.je ne suis pas du tout inkiéte il faut étre patient comme pour le ccm...j'espére ke tout se passera bien pour tout ceux qui sont dans l'attente Incha allah car il n'y a pas de raison pour que ce soit le contraire salam Dernière modification par sasa3009 ; 15/10/2008 à 18h36. |
|
| |||
| |||
|
pour wafaziz moi osii j'ai déposé mon dossier le 29/08 peut étre kon sé parlé?en tous cas ils ont tardé pour traiter nos dossiers de transcription c vrai mais on est dans les délais sa fé 1 mois et demi tinkiéte pas sa iraaaaaaaa salam. |
|
| |||
| |||
|
salam sasa alors ta reçu ton livret ou pas encore, car moi pas encore.mais je patiente pas le choix . salam |
|
| |||
| |||
|
salam tt le monde hamdollah nous avons bien recu le livret de famille avec les copies de transcription alors n'ésitez pas de contactez les mairies de vos conjoints inchallah. merci bcp pour le soutien moral. et ya encore du boulot a faire. il faut apres demander par courrier ou par internet une copie de l'acte de mariage au prés du consulat pour plus de renseignements consulter le site du consulat; rubrique -état civil- vous allez bien comprendre. souhaitez nous encore le bon courage et a vous tous salam |
|
| |||
| |||
|
salam wafaziz mabrouk pour pour le livret et bonne continuation pour le reste 3akabal loukhrine amine.tu la reçu en combien de tepms exact.merci pour l'info. |
|
| |||
| |||
|
Salam latifa et tout le monde Oui J'ai eu mon livret de famille hier!!!!voilàààà Et comme a di wafaziz n'hésite pa à te renseigner en mairie ok salam
Dernière modification par sasa3009 ; 21/10/2008 à 11h17. |
|
| |||
| |||
|
salam sasa3009.mabrouk 3lik ma seur,et bonne continuation pour la suite allohouma amin et pour tes les musulmans.bé c se que je fait mais toujours rien aton avis je devrais telfoné a nantes si on peu bien sur.tu connais le num de tel.merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renseignements sur le mariage, livret de famille, visa,... | mounsmiss | Maroc / France | 401 | 11/07/2008 21h01 |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 01h31 |
| délai d'obtention de livret de famille | midou12 | Maroc / France | 42 | 04/12/2007 15h51 |
| livret de famille | ghita79 | Maroc / France | 4 | 28/09/2006 00h04 |