| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le petit va bien, ça c'est certain" confie au Post ce lundi la gendarmerie de Sauveterre-de-Guyenne, en Gironde.D'ici à savoir qui l'a déposé là, derrière le conteneurs à verre, vendredi, c'est encore, pour l'instant, une autre histoire...Comment ça s'était passé? C'est un habitant anglais de Sauveterre-de-Guyenne qui a trouvé le bébé, vendredi, vers 18h, alors qu'il allait jeter ses bouteilles."Le nouveau-né était nu, enroulé dans un pull noir et une serviette de toilette, et placé dans un super de supermarché Super U" explique au Post la gendarmerie. Depuis quand était-il là ? "A priori depuis plus de 12 heures, puisqu'un routier (...) a entendu des pleurs de bébé", vers 5h du matin, selon le maire de Sauveterre-de-Guyenne Yves d'Amecourt sur RTL."On sait que l'enfant est sans doute peu de temps avant puisqu'il avait encore du placenta sur la tête", a-t-il ajouté. Pleine d'espoir de retrouver la mère, la gendarmerie de Sauveterre-de-Guyenne répond au Post:Qui est la maman? "On ne sait pas encore, mais on l'invite à se présenter à la brigade. Si elle est prise de remords, nous ne l'ennuierons pas. On n'est pas dans le tout répressif. Notre but est que cet enfant retrouve sa maman." Avez-vous des pistes? "Nous avons des éléments et sommes optimistes pour retrouver la maman. Nous avons reçu quelques coups de fils après l'appel à témoins, et un important travail de porte-à-porte a été fait. Nous avons également recueilli des prélèvements." Qu'a t-il pu se passer? "On pense à un drame social, c'est sûr. On ne laisse pas son enfant derrière un conteneur à verres à 50m d'une gendarmerie si on ne veut que son enfant soit trouvé. Si elle avait voulu s'en débarrasser définitivement, elle ne l'aurait pas mis là, elle l'aurait tué. Peut-être est-elle trop jeune, ou a-t-elle une situation familiale difficile..." Un cas isolé? "Non. Les abandons d'enfants, on en a pratiquement un par jour, c'est malheureusement assez commun." pauvre petit bébé retrouvé dans les poubelles je comprends pas si certaines mères ne veulent plus de leur efts pour X raisons, il y a l'adoption entendre ce genre d'histoire la veille de l'Aid wallah ca me rends triste |
|
| ||||
| ||||
|
Terrible, pauvre petit nee sous la mauvaise etoile. Loi des series : Un nouveau-ne decouvert vivant derriere une poubelle? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais pas vu ton post dslé ces temps ci je suis dans les vaps |
|
| ||||
| ||||
|
Y'a vraiment des gens qui n'ont pas de coeur ! Y'a la DDASS ou les orphelinats je sais pas mais laisser un bébé dehors dans le froid meskine ca me fait mal au coeur ! Pauvres enfants abandonnés |
|
| ||||
| ||||
|
ca me fend le coeur!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
qu'a t il pu se passer dans la tête de cette personne?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Pont Des Soupirs Se Trouve Ici | leclochart | Maroc / Belgique | 6 | 24/10/2007 23h09 |
| SOS de Gaza : Le peuple palestinien se trouve exposé à un massacre collectif | petitbijou | Actualités marocaines | 10 | 23/10/2007 14h07 |
| Abdel Malik est impressionnant je trouve ! | hynata | Forum vidéos à voir | 15 | 07/10/2007 15h36 |
| Témoignage: Après accouchement, bébé jeté près des poubelles | NotDesired | Forum Général | 9 | 28/09/2007 00h43 |
| Un accord a été trouvé à Lille | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 28/08/2007 14h21 |