|
| ||||
| ||||
|
bjr je ne sais pas si ça déjà été ouvert , je voulais juste savoir ce que vous en pensez
|
|
| ||||
| ||||
| attention tu es en train de critiquer mon ancien prof de math mdrrrrrrrrrrr
|
|
| ||||
| ||||
|
Le CFCM c'est le conseil francais du culte musulman Point barre J'en pense rien je m'y interesse pas particulièrement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pardon monsieur avicenne , tu pardonnes mechmech ?
|
|
| ||||
| ||||
| matkhafiche , je l'aime pas de toute manière , quand il te parle , il prend des airs supérieurs , comme tous les type de son genre , ils pensent qu'ils ont la science infuse
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!mais c'est sarko qui commande le CFCM en vrai |
|
| |||
| |||
| C est eux qui ont inventer le therme de musulman modérés, ce sont des fous, des inconscients, des marionettes mise en place par l etat french
|
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'ils ne sont pas vraiment représentatifs de l'Islam en France. Toujours les mêmes à ces postes-là, comme par hasard.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des nymphomanes? | boptitprince | Histoires de coeur | 94 | 14/03/2009 12h11 |
| Un génie qui vous dit a quoi vous pensez! Incroyable! | antiphoiê | Jrad | 105 | 18/01/2009 14h38 |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 55 | 11/08/2008 12h07 |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 225 | 17/07/2008 16h45 |
| Pensez vous que les gens chiants...? | averroes42 | Jrad | 3 | 10/06/2008 16h39 |