|
#1
| |||
| |||
|
topic rapide et un peu inutile je l'accord mais je suis paniqué en prenant le fil qui me sert d emarque page dans le Coran j'ai déchiré une des pages par le bas :s je voulais savoir si c'était grave ? |
|
#2
| ||||
| ||||
| Non ce n'est pas grave, tu peux le recoller avec du scotch.
|
|
#3
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant si t'es parano parce que t'as légérement déchiré un morceau de papier .... là par contre ... |
|
#4
| ||||
| ||||
| Ou si il n'arrive pas à la recoller, alors qu'il l'arrache complètement et la remplace par la page manquante imprimée par "internet". Bon ça c'est dans le cas où la déchirure parcoure le texte.
|
|
#5
| |||
| |||
|
nan elle doit faire maximum deux centimetre
|
|
#6
| ||||
| ||||
| Ah c'est rien ça ![]() ça ne sert à rien de sacraliser un livre, c'est de l'encre et du papier avant tout. |
|
#7
| ||||
| ||||
| oui pour toi ! si c etait le cas il n aurait pas ouvert un poste pour ca !!!
|
|
#8
| ||||
| ||||
| C'est deux là Aabdoullah et Shadowmaster se moquent de toi, t'as pas remarqué l'ironie de leur parole??
|
|
#9
| |||
| |||
| Et ça se comprend qu'ils le fassent. C'est quoi cette question aussi. Il n'a pas déchiré les pages volontairement et dans le but de le détruire. C'est juste une maladresse. Ca arrive à tout le monde. Ce qui est sacré c'est le contenu (les paroles), pas le contenant(l'encre et le papier). Sinon on va se mettre à tous vénérer l'imprimeur du coin. On croirait entendre un idolatre dans le cas contraire.
|
|
#10
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je commençais à désespérer. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Introduction à ma traduction du Coran | aldeeb | Forum Islam | 62 | 11/06/2008 02h22 |
| Le Coran revisité | aldeeb | Forum Islam | 35 | 29/04/2008 05h36 |
| Ce que dit Le Coran a propos de Issa (Jésus) . | adifa | Forum Islam | 108 | 11/02/2008 13h44 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 17h19 |