|
| ||||
| ||||
|
Vous en pensez quoi de l'armée? j'ai deja visiter leur site. j'aimerais avoir des témoignages comme je cherche du travail, alors j'ai pensé a cette solution, mais j'hésite + |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ba pour commencer juste militaire
|
|
| ||||
| ||||
| aviation marine de terre??? tu veux simplement devenir soldat dans l'armée de terre?? |
|
| ||||
| ||||
| oui l'armée de terre,baraka 3liya
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai servi dans l'armée de terre,si tu as besoin de mes conseils,contacte moi par mp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ne pas donner les conseils directement sur le forum? kamel05: si tu te sent capable de te lever tous les jours à 5h ou 6h et prêt à être envoyé en Afghanistan ou en Irak ben tu peux |
|
| ||||
| ||||
| tu comptes faire quoi après expérience ? civil (je plaisante)ce que je connais dans le truc, c'est que des étudiants font l'école de Meknès (après une sévère sélection de torture, sur le bac, qui peut aller jusqu'à te faire fouiller tes couilles) l'école est réputée et a fait sortir de nombreux grands officiers, par exemple tu connais le général qui vient de faire le putsch en Mauritanie, eh ben il est lauréat de l'école |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| La seule chose qui m'ait fait renoncer à l'armée c'est le fait d'être amené un jour à combattre des musulmans. Ce qui est considéré comme bien plus qu'une turpitude.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nombre record de suicides au sein de l'armée américaine en 2007 | Milcham | Actualités marocaines | 0 | 30/05/2008 12h52 |
| L'armée envahit Naplouse et vise les équipes médicales | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 04/01/2008 17h51 |
| Pour l'armée israélienne, l'emploi de bombes à sous-munitions au Liban était légal | PsychoLution | Actualités marocaines | 44 | 02/01/2008 21h56 |
| Sept Palestiniens ont été tués par l'armée israélienne en 24 heures | Skikdi | Actualités marocaines | 11 | 26/08/2007 05h43 |
| Liban: violents combats entre l'armée et Fatah al-Islam à Nahr al-Bared | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 01/06/2007 12h06 |