| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Quand pourra t on voir la priere de l aid retransmis a la tele en direct de la mosquee de paris on est quand meme la 2 eme religion de france pour la venue du pape en france ou pour les fetes chretiennes on retrasmet bien les messes a la tele en direct et pour nous c est quand???????????? Faudrai que ca bouge un peu |
|
| |||
| |||
|
Peut etre que le fait de voir la priere de l4aid a la tele en direct de la mosquee de paris pourra nous permettre de feter l aid le meme jour en france
|
|
| ||||
| ||||
|
bonne idée, mais si la religion musulmane est deuxième, elle est loin derrière la religion catholique et donc minoritaire en matière de population. Sinon, la religion chrétienne est en deuxième position au Maroc, je crois... et pas de messe de Noel sur 2M
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n est pas questoin de rang mais question de poids de la population à ce que je sache enfin c'est une question de calcul mathématique.. cela dit pour ceux qui s interessent vraiment à la pratique de la messe et/ou salate l aid, je pense que les églises et mosquées sont faites pour cela, parce que quand on est pratiquant on est pas devant la tv dans l absolu je dis bien dc ta comparaison franchement un pe bcp tiré par les cheveux
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas un spectacle télévisé. Si tu veux voir des prières musulmanes à la TV, il me semble que des chaines arabes en diffusent sur le satellite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre,en France 4 à 6 millions de musulmans paient par la redevance le service public(=France2) pour retransmettre des messes ![]() Alors qu'on n'arrête pas de nous matraquer avec ce concept propre à la France:la laicité.(deux poids,deux mesures) Par extension,même un Sarko en président de tous les français qui se signe publiquement,ça me dérange.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BismiLlah erra7emane erra7ime,menine kherajeti ![]() Ben oui,je suis en droit de refuser de payer pour voir des messes ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
khrejt men jenb ewa safi ala mnayen khrejt et tu as tt à fait le droit de refuser sauf qu en attendant tu les pai pour la societé dite laic
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Prière | blablateur | Forum Islam | 37 | 17/11/2007 23h52 |
| Les horaires de la prière et l’horloge biologique. | tinky | Forum Islam | 3 | 27/08/2007 22h12 |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 19h19 |
| l’humilité dans la prière | omar3 | Forum Islam | 13 | 07/02/2007 22h32 |
| Un bref sur la prière | sammo | Forum Islam | 0 | 16/05/2006 10h02 |