| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
tout est dans le titre
|
|
| ||||
| ||||
|
De quel gap tu parles? ![]() Je te rappelle que être musulman c'est être d'une religion, çà n'inclut en rien le fait d'être avancé ou retardé technologiquement.. d'autant que si tu regardes y a des musulmans dans toutes les branches de métier.. meme des pointus en haute technologie..
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu vois ces pays ont emprunté la religion d'islam, et ça influe sur le systeme, et donc on remarque un reatard technologique dans ces pays. Est ce qu'il y a possibilité de rattraper ce retard? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ouais bon.. ok... ah.. tu crois pas que si retard il ya çà viendrait d'autres choses que la religion adopté dans le dit pays? bon.. bonne discussion alors...
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Imagine si TOUS LE MONDE avec une avancé technologique enorme ? le monde perderai de son charme ! les guerrier massaï avec internet et des voiture ! sa serait vraiment inquiétant ! les ésquimaux avec des pelleteuse et des avions de chasse encore plus ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut qu'on fasse un effort, c'est une bonne oeuvre qui marche après la mort! Mais vu le nombre de frères musulmans que je connaît qui se dirigent vers les science de l'ingénieur, je me fait pas de soucis!^^ Je fait confiance à la nouvelle génération^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Parce que astrologie, c'est bien l'horoscope^^ Et c'est surtout les deistes qui le font^^ |
|
| ||||
| ||||
| ha oui ! l'astronomie ! merci d'avoir corriger ! (ptain je suis a la traine sévére en ce moment) !
|
|
| ||||
| ||||
| Jamais Parce que l'islam est fondamentalement contre la modernité, rejette les technologies, une exemple pour t'illustrer l'aberration de l'islam et de ses défenseurs, l'arabie saoudite a lutté dur pour imposer aux imams défenseurs de la Mecque et Médine la télévision. Tu te rends compte ses mecs peuvent te saboter des années de progrès, en te démontrant par A+B, en utilisant des sourates et haddit que les progrès technologiques sont haram. Ils disent même que le téléphone mobile est haram. De quoi devenir dingue avec eux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La différence énorme entre l'islam et la façon dont les musulmans l'appliquent | boubabis | Forum Islam | 21 | 09/08/2009 22h47 |
| L'islamisation, un danger pour la planète ? | AAbdoullah | Forum Islam | 236 | 19/06/2008 12h39 |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 13h10 |
| Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 25/10/2006 17h20 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2006 11h13 |