|
| ||||
| ||||
|
TIRAMISU COOKIES j'ai trouve cette recette pour les gourmands ![]() ca à l'air booooooooooooon cette semaine je fais ce gateau c'est sur !!!! ingrédients : pas d'oeufs dans cette recette des cookies au choix chocolatés ou non 2 pot de crème dessert au choco 200 g au total 1 pot de mascarpone 250 g 30 cl de crème liquide entière et froide un peu de sucre glace ou sucre en poudre selon goût un peu de café ( eau + chicorée café soluble pour moi ) 100 g de biscuits cigares ( facultatif ) cacao van houten ( pour saupoudrer à la fin juste avant de servir ) dans votre assiette de présentation diposer le cercle à entremet ( il fait 16 cm de diamètre ) monter la crème en chantilly ferme détendre le mascarpone au fouet en ajoutant un peu de sucre incorporer la crème avec le mascarpone mélanger délicatement mettre une couche de biscuits cookies légèrement imbibé au café ( chicorée ) ensuite un peu de biscuits cigares émiéttés ensuite une couche de chantilly / mascarpone verser un peu de choco crème dessert mettre à nouveau une couche de cookies imbibé légèrement de café un peu de crème choco dessert ensuite un peu de biscuits cigares émiéttés ensuite une couche chantilly et mascarpone à faire délicatement et en douceur filmer et mettre au frais le mieux toute une nuit sinon 4 h à 6 h avant de servir saupoudrer de cacao vous pouvez accompagner ce délicieux tiramisu avec une sauce chocolaté : chocolat + crème liquide + un peu de sucre ou sauce choco blanc : chocolat blanc + crème liquide +un peu de sucre ou la fameuse crème anglaise |
|
| ||||
| ||||
|
T'es folle toi ! Ca va pas de mettre une telle recette a cette heure ci de la journée ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ta vu ca à l'air bon hein !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Des cookies pour l'3id ... original |
|
| ||||
| ||||
|
ça à l'air trop bon!! je vais essayer tonight pour le manger demain l'Aid avec toute la famille inchallah! Thanx |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| surtout tres bon !! moi je vais essayer cette semaine et je prendrais des fotos ![]() je vais me venger !!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrr oh ouiiiiiiiiii je vais me venger comment j'ai pu me priver de nouriture tt ce mois ci !!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Miam miam ça à l'air trop bon ! Ca déchire tout le tiramisu Merci pour ta recette |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les cookies doivent être autorisés ? | Pasloin | Informatique | 0 | 14/07/2008 23h38 |
| Tiramisu Fraise/Poire | shamaa | Forum Cuisine | 38 | 04/05/2006 18h49 |
| Cookies à la Menthe | shamaa | Forum Cuisine | 8 | 28/04/2006 16h39 |
| Tiramisu au chocolat | Milcham | Forum Cuisine | 135 | 17/04/2006 01h45 |
| Cookies américains | angelomar | Forum Cuisine | 13 | 03/02/2006 14h41 |