|
| ||||
| ||||
|
Salam tout le monde, Je souhaite un joyeux Aid à tous les musulmans de Bladi, partout dans le monde. Meilleurs voeux à vous tous. |
|
| ||||
| ||||
|
أتمن لكم عيد مبارك و كل عام و أنتم بخير Attamana lakoum 'aid moubarrak wa koul 'am wa antoun bi-khayr. |
|
| ||||
| ||||
|
Je vous souhaite un Aid moubarek à l'Algérienne ![]() Abdelkrim Dali - Saha Aidkom http://www.youtube.com/watch?v=PAKaU...eature=related
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
saha aidkoum. Bonne fête de l'Aïd à tous les musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| je vous souhaite de vivre un aid rempli de mille douceurs et une bonne sante pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur!joyeuse fete.Aid Moubarak Said. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Comme on dit:ta9abala Allah minna wa minnekoume. Aid moubarak aux bladinautes/nettes musulman(e)s Les autres,Allah yé 8edi8oum
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
mabrouk 3idkoum alah ya rabi que tous le monde mange a sa faim |
|
| ||||
| ||||
|
Mabrook el Aid...t3aydou bessaha wa alhana;...wakoulou 3amin wa Antoum bikheir!!!!! Bonne Fête de l' Aïd-al-Fitr à tous les musulmans du monde ..mes meilleurs vœux de bonne santé, de pleine réussite et de prospérité!!!! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Fidar es-soltan zadet farhatkoum, fi wast el-jnane tfathet zhourkoum, fi ghabet echams cha3let anwarkoum, fi sabah el-aid mobrouk aidkoum. في دار السلطان زادت فرحتكم، في وسط الجنان تفتحت زهوركم، في غابة الشمس شعلت أنواركم، في صباح العيد : مبروك عيدكم. |
|
| ||||
| ||||
|
Eidkoum Moubarek Said.. Que Dieu vous accorde toute sa bénédiction ainsi qu'à tout vos proches en cette fin de Ramadan.. |
![]() |
| Tags |
| fatour, fitre, l'aid, ramadan, voeux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jour = mois, faites un voeux | gladis | Jrad | 91 | 09/09/2009 14h53 |
| Savez-vous qui est Abdul-Wahab? | lynes38 | Forum Islam | 53 | 18/07/2008 01h34 |
| Par ici pour présenter vos voeux | abdoo | Forum Général | 23 | 01/01/2008 21h54 |
| Nos meilleurs voeux Majésté | bouskraoui | Forum Général | 2 | 09/03/2007 20h52 |
| Les 3 voeux | sana24 | Jrad | 22 | 03/06/2006 03h49 |