|
| ||||
| ||||
|
Dans les Yvelines une majorité de mosqués ont fêtés l'aid ce mardi alors que la date nationale est le mercredi ... Je ne comprend pas c'est censé être un moment de partage et de cohésion Comment expliquez vous cela ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'explique pas ... nous n'avons pas chef international charismatik ... chacun prèche pour son église ... enfin, je veux dire sa mouski ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me choque plus depuis que je sais que ma voisine fete l'aid aujourd'hui ![]() Ps: C'est la seule famille qui le fete dans mon batiment ![]() C'est censé etre un moment de partage comme tu dis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pê ils ont regardé l'arabie saoudite ... les libyens c'était hier l'aid ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ""Tenez !! Des gateaux, aid moubarakoum !!! - Ahh, non... non, repassez demain, c'est demain, pour nous... -Ah d'accord. Le lendemain : -Tenez !! Des gateaux, aid moubarakoum !!! - Oooooooohhh !!! Quelle belle surprise !! Je ne m'y attendais pas !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle m'a dit qu'ils ont commencé le jeûne avec l'arabie saoudite et donc font l'aid avec l'arabie saoudite ![]() Lahou a3lam, normalement tu aid avec le pays ou t'habites nan? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jte jure c'est grave |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous 29 jours et vous 30 jours ... chi pas, Allahou Alem en tt cas les observatoires européens, c'est aujourd"hui la nouvelle lune ... enfin hier ... mohim le nouveau mois koi |
|
| ||||
| ||||
| plié en 4 ... mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
| |||
| |||
|
A Nessrine et Gammila : contente de vous avoir fait rire ![]() C'est que ça doit etre bizzare d'avoir une ambiance fêtarde au premier, quatrième et septième étage d'un batiment un jour, et le lendemain la même ambiance mais au troisième, cinquième, et huitieme étage ![]() Enfin ! Aid moubarakoum à vous, inshallah ! |