|
| |||
| |||
|
Salam aleikoum, Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne fête de l'aïd .Il y'a deux jours je me suis levé de bonne heure (05:30) pour manger avant de jeuner puis je me suis recoucher. En me réveillant (09:30) je me suis aperçu que j'avais éjaculé INVOLONTAIREMENT dans mon sommeil (eh oui ça peut arriver ) Mon jeune est-il valide?
|
|
| |||
| |||
|
ta pris ta douche tt de suiste a la maniere islamique si oui ton jeune est valide wallaho a3lam c d apres ce que je ss
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ton jeûne est valide incha Allah, car tu dormais, et le crayon est levé sur la personne qui dort. Allahou a3lam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos réponses. J'avais pris une douche juste après.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment joindre l'utile à l'agréable ! "d'abord mabrouk l'aid, maintenant passons aux choses sérieuses" s'il y avait un trophée du post le plus rigolo, ca aurait été pour celui ci. sans rancune. |
|
| ||||
| ||||
| il etait bien rempli le calçon?
|
|
| ||||
| ||||
| attends,ça arrive à tout le monde,c'est qd meme un sujet trés important...
|
|
| |||
| |||
|
"s'il y avait un trophée du post le plus rigolo, ca aurait été pour celui ci." ?! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ejaculation nocturnes involontaire | chanid | Forum Islam | 64 | 29/10/2008 21h03 |
| ejaculation precoce ou retarder | sahik | Forum bladinettes | 78 | 13/04/2008 10h28 |
| baleine bleu et éjaculation | Caramielle | Jrad | 305 | 12/03/2008 11h38 |