| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
tout le monde sait que l'on doit rompre le jeûne au maghreb et le reprendre au fdjer le coran dit: SOUMO LI RO2YATIHI WAFTIRO LYROY2ATIHI et l'imam dit : saha aidkom APRES avoir terminé salat el aid alors comment appele-t-on la periode qui separe lefdjer à salat al aid?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce n'est pas parce que l'imam dit saha aidkom APRES la prière de l'aid que l'aid ne commence qu'après la prière, non c'est parce que l'imam n'a pas trouvé un moment avant pour le dire aux gens, mais en realité la journée de l'aid commence dès la prière de fajr. et la nuit de l'aid commence après le coucher du soleil du dernier jour du ramadan. Allaho a3lam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les festivités commence apres Salat de l Aid |
![]() |
| Tags |
| aïd, aid al fitr, ramadan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il y a 1 an, 5 ans, 10 ans, 20 ans à ce moment la ? | Osimo | Jrad | 25 | 10/06/2008 14h53 |
| j'ai commencé à boire du café | nwidiya | Forum Bien-être et Santé | 155 | 21/04/2008 19h21 |
| Les policiers ont commencé à la brutaliser | greg_le_dromadaire | Actualités marocaines | 5 | 22/07/2007 18h07 |
| "À tout moment, je pourrais croiser l’assassin de mon fils" | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 04/02/2007 14h33 |
| Pour vous, qu'est ce qu'un bon moment ? | Swinae | Jrad | 103 | 29/10/2006 00h39 |