Libérté de penser?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2008, 13h54

Par défaut Re : Libérté de penser?

Kamui,tu n'es pas au courant et comme d'habitude tu n'apportes rien au débat que des attaques personnelles sans intérêt.
Ce faux mythomane soupçonné en France de faire partie du Hizbollah vient de recevoir instruction de ne plus retourner en Syrie qui n'est plus un endroit sûr !!!
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 21h43

On peut peut-être considérer la chose calmement. C'est vrai que les enquêtes de naturalisation sont de plus en plus déstabilitrices, que les fonctionnaires qui les mènent ne sont pas de fins psychologues et qu'ils ont consigne de trouver des motifs de refuser la naturalisation. Il faut être solide pour tenir le temps de l'enquête et pour la subir. France, terre d'asile, tu parles... Mais France Terre d'asile, c'est aussi une association qui aide les réfugiés. Et à Rennes, il y a Relais Etrangers, une autre association qui apporte une aide juridique aux migrants. Il y a aussi une communauté musulmane, qu'on peut rencontrer dans les centres culturels-mosquées de la ZUP sud et de Villejean. Pense un peu moins au contrôle et plus à la rencontre, MindContro.
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 02h34
mémoire tatouée à jamais

Quelle déferlante de haine ! je ne vois rien d attentatoire ! ils font leurs boulot , les messieurs , un " sale" boulot certes , mais nécessaire communautairement , pour faire les choses à la bien , et formater le tout !!!
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 22h18

Si faire un sale boulot (comme questionner le Conseil de Rhône-Alpes sur la religion de ses employés, eh oui c'est aussi un RG qui l'a fait) est respectable, on est en bonne voie pour la dictature.
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 22h25

Citation:
Envoyé par jdal Voir le message
On peut peut-être considérer la chose calmement. C'est vrai que les enquêtes de naturalisation sont de plus en plus déstabilitrices, que les fonctionnaires qui les mènent ne sont pas de fins psychologues et qu'ils ont consigne de trouver des motifs de refuser la naturalisation. Il faut être solide pour tenir le temps de l'enquête et pour la subir. France, terre d'asile, tu parles... Mais France Terre d'asile, c'est aussi une association qui aide les réfugiés. Et à Rennes, il y a Relais Etrangers, une autre association qui apporte une aide juridique aux migrants. Il y a aussi une communauté musulmane, qu'on peut rencontrer dans les centres culturels-mosquées de la ZUP sud et de Villejean. Pense un peu moins au contrôle et plus à la rencontre, MindContro.
bravo pour cette réponse contructive, et merci
Vieux 11/10/2008, 00h35

Hé les gens, je peux concevoir que c'est dur d'admettre que la france à des moyens technologiques qui font subir des injustices telles que celle là mais vous voulez que je vous dise quoi???

Le contrôle mental est une réalité.

Si des franchouillards croient que je me ramène sur ce forum pour dire "nike la france etc..." et autres clichés en tout genre, ils se trompent.
Appelez ce post un avertissement aux immigrés qui compte (ou comptaient j'éspère pour eux) déposer leur dossier de naturalisation.

Il y a des francais qui acceptent ça, tolèrent ça et font subir le contrôle mental à des gens à qui leur seule faute est d'avoir une carte de séjour.

M'en voulez pas si j'attend de la France mes droits civiques et mes libértés fondamentales.

Car vous pouvez être sûr qu'aujourd'hui réfléchir seul est une chance et que ce n'est pas tout le monde qui à sa liberté de pensée.

La Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793 énonce en son article 35 :« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».

Clin d'oeil à jdal.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 02h47

Il y a tellement de gens qui veulent la naturalisation et qui crachent sur la France que la France à raison d'être de plus en plus dur. Faut arrêtez de la prendre pour une conne cette France, elle très bien informé sur certaine mentalité et vous savez de quoi je parle, ça ne concerne pas que les terroristes. Si vous kiffer vos droits actuels en France alors comprenez là, car sinon plus personne aura rien et tout le monde aura tout perdu.

Pays des droit de l'homme ne veut pas dire, seul bout de terre ou ça doit s'appliquer, si certain trouve l'idée bonne, qu'il ce battent dans leur pays pour que cela s'applique aussi chez eux ou tout du moins que comme la France, ça essaye de s'en rapprocher. France terre d'asile, c'était après la guerre, je crois que la France ne le revendique plus ça.

Pour beaucoup de naturalisé Français, être Français sa s'arrête aux papiers et aux facilitées que ça apporte, pour moi être Français ça va bien plus loin, certainement comme pour vous être Marocain signifie quelque chose. Etre Français c'est aps un droit ça ce mérite et ça ce comprend.

Ps: va voir un spy cette technologie n'existe pas encore, et même si elle existait arrive tu à te représenter le cout que ça engendrerai vu le nombre de personne qui veulent ce faire naturaliser?
Ps2: Ou alors donne moi l'adresse de ton dealer de LSD.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2008, 23h13

Citation:
Envoyé par GregM Voir le message
Il y a tellement de gens qui veulent la naturalisation et qui crachent sur la France que la France à raison d'être de plus en plus dur. Faut arrêtez de la prendre pour une conne cette France, elle très bien informé sur certaine mentalité et vous savez de quoi je parle, ça ne concerne pas que les terroristes. Si vous kiffer vos droits actuels en France alors comprenez là, car sinon plus personne aura rien et tout le monde aura tout perdu.

Pays des droit de l'homme ne veut pas dire, seul bout de terre ou ça doit s'appliquer, si certain trouve l'idée bonne, qu'il ce battent dans leur pays pour que cela s'applique aussi chez eux ou tout du moins que comme la France, ça essaye de s'en rapprocher. France terre d'asile, c'était après la guerre, je crois que la France ne le revendique plus ça.

Pour beaucoup de naturalisé Français, être Français sa s'arrête aux papiers et aux facilitées que ça apporte, pour moi être Français ça va bien plus loin, certainement comme pour vous être Marocain signifie quelque chose. Etre Français c'est aps un droit ça ce mérite et ça ce comprend.

Ps: va voir un spy cette technologie n'existe pas encore, et même si elle existait arrive tu à te représenter le cout que ça engendrerai vu le nombre de personne qui veulent ce faire naturaliser?
Ps2: Ou alors donne moi l'adresse de ton dealer de LSD.
Bienvenue, sinon au FN, du moins à sa pensée.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2008, 16h19

Citation:
Envoyé par jdal Voir le message
Bienvenue, sinon au FN, du moins à sa pensée.
Pas besoin d'être d'un Front nationale pour aimer son pays et le défendre. Si tu vois pas la mesure que j'ai mis dans mon post, je n'ai que faire, c'est pas mon problème si tu vois en noir ou blanc.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
..., controle mental, électronique, esprit, état, islam, police, vie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coran contient-il des erreurs? Dresseur Forum Islam 5275 23/07/2009 12h01
Choisir entre religion et amour kamkamDXB Forum Islam 223 29/05/2008 00h02
apprendre à penser par soi-même fredke Forum Général 27 19/04/2008 03h37
De la liberté à la démocratie christiano Forum Général 0 19/10/2006 00h22
Les apostats ne sont pas punnis par la peine de mort mtlrifya Forum Islam 73 06/07/2006 11h07

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38