| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je sollicite votre aide, vous qui vivez en belgique, sur un petit problème,en effet je suis français (d'origine marocaine) vivant et travaillant en france, ma femme est étudiante marocaine en belgique, elle a l'intention de venir s'installer en france dans les prohcains mois mais elle veut renouveler sa carte de séjour pour l'année prochaine (car elle a une demande de naturalisation en cours ), je voudrais savoir y'a t il moyen qu'elle fasse ce renouvellement de carte de séjour sans pour autant se reinscrire à l'école d'autant plus qu'elle va pas étudier, cad par exemple dans le cas ou je déclare que je vis avec elle (tout en travaillant en france).... ou si vous aviez d'autres idées qui pourraient m'illuminer sur ce problème je suis preneur. je vous remercie d'avance pour vos participations. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
s est une fille de belgique ou une etudiante qui viens du maroc
|
|
| |||
| |||
| elle est étudiante marocaine et depuis 7 ans en belgique
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| renouvellement de ma carte de séjour salarié après changement d'employeur | Lamine1982 | Maroc / France | 55 | 12/07/2009 21h27 |
| Titre séjour étudiant - salarié | fif12 | Aide & Formalités administratives | 10 | 24/09/2008 20h29 |
| titre de séjour et emplois... | benoit2000 | Maroc / France | 1 | 09/07/2008 11h34 |
| Renouvellement de titre de séjour "Salarié" | mouforum | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/03/2008 01h47 |
| Renouvellement de la carte séjour étudiant | slimano | Etudiant | 0 | 05/11/2007 10h40 |