| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
1. baskets, jogging, survêtement, casquette 2. chaussures, jean, chemise, pento 3. pantouffles, pyjama, cheveux rebels 4. babouches, jabador, djelaba, tarbouch 5. autre, précisez ![]() un modo pour un sondages ???
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
ps : me suis trompé, a déplacer dans jrad allah ikhelik
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba moi, j'ai sorti le jabador, un peu obligé mais bon, c'est que deux fois par an !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un beau 9miss |
|
| ||||
| ||||
| ba pas grave !!!!!!!!! les filles aussi peuvent répondre
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
chaussures, jean, chemise,sans pento...............Aid moubarak said |
|
| ||||
| ||||
|
up les modos svp un sondage, c'est férié pour vous aussi ou quoi ???
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 169 | 04/05/2009 18h35 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 7 | 16/01/2009 23h04 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |