| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut , en fait voila je suis pas musulmane Mais je cotois beaucoup de musulmans, Je lis le Coran ( pr ma culture) & pour l'instant j'adhèrent asser bien . Je ne compte pas forcément me convertir, de peur de mal faire les choses. Je crois en Dieu , le crins et le respecte. Seuelement voila je me demande si Dieu accepte aussi les gens non musulmans & non pratiquants ? J'ai un peu du mal a savoir. De plus est ce que c'est possible de se marié avec un musulmans si l'on est pas pratiquant de l'islam & que l'on a pa l'intention de se convertir ? C'est un péché ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Je comprends pas "si Dieu accepte aussi les gens non musulmans & non pratiquants", où ça ? Au paradis ? Allah a3lam, mais dans le Coran Allah dit que ceux qui n'ont pas adhéré à l'Islam seront les perdants dans l'Au-delà... logique ! ![]() - Oui tu as le droit de te marier avec un musulman sans se convertir... Bonne fin de de journée, |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ha bon ? non, non, non cela est totalement faux, la marié doit avoir le projet de se convertir et cela est fixé dans le contrat de mariage. Il n y a aucun doute la dessus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
|
| |||
| |||
|
Oké oké , En gros j'suis male barré =S |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi t'es mal barré ? - Si tu crois pas à l'Islam, tu n'as aucune raison d'être "inquiète" ![]() - Si tu crois à l'Islam, tu n'as qu'à prononcer la Shahâda... Je comprends pas là.. |
|
| |||
| |||
| Prononcer la shahada ne fait pas de quelqu un un musulman
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam Citation:
Bien entendu, il faut y croire aussi ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est faux .
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 15 | 28/06/2009 21h01 |
| Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé | twbh2 | Forum Islam | 88 | 12/12/2008 02h59 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| Témoignage: je quitte l'Islam | aisha30470 | Forum Islam | 69 | 27/03/2006 01h20 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 15h44 |