|
| ||||
| ||||
|
En entrant dans un cimetière musulmans, les morts répondent à nos salam ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sur que les morts répondent à nos salams bien qu'on ne les entend pas alors qu'eux peuvent nous voir et entendre. allah ou alam |
|
| ||||
| ||||
| doivent pas être trop contents de la situation actuelle
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ah ouais ... Pourquoi restent-ils dans les cimetières ? Je ne vais pas affirmer que c'est faux car je n'en sais rien (normal), mais je trouve que vous avez l'air bien sûr de vous :/ Dernière modification par PureMinded ; 01/10/2008 à 23h27. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne pense pas qu'ils aient fait mieux dans le passé.
|
|
| |||
| |||
| saint coran: 27. Si tu les voyais, quand ils seront placés devant le Feu. Ils diront alors : "Hélas ! Si nous pouvions être renvoyés (sur la terre), nous ne traiterions plus de mensonges les versets de notre Seigneur et nous serions du nombre des croyants". 28. Mais non ! Voilà que leur apparaîtra ce qu'auparavant ils cachaient. Or, s'ils étaient rendus [à la vie terrestre], ils reviendraient sûrement à ce qui leur était interdit. Ce sont vraiment des menteurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| s'ils étaient rendus [à la vie terrestre], ils reviendraient sûrement à ce qui leur était interdit
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Afrique du sud : violences xénophobes à Johannesburg | jedba | Actualités marocaines | 32 | 20/05/2008 18h49 |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 13h10 |
| Ce qui a fait pleurer notre prophete saws | khamala | Forum Islam | 26 | 29/04/2008 12h11 |
| priere lors du dernier tiers de nuit | Chaa59 | Forum Islam | 3 | 06/01/2008 23h04 |