Lecon de morale, non merci !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2008, 00h36
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Lecon de morale, non merci !

J'étais au café avec mes amis tous marocains et marocaines et tous muslmans, + ou - pratiquant, voilé ou non, bref, ma clik avec qui on sort tout le temps et avec qui je me sens bien.

Mais aujourd'hui une nouvelle a fait apparition, bref, elle me parle me demande rapidement si je suis musulman, je dis non et la commence une 'discussion' ou plutôt un sermont moralisateur que j'ai pas trop aimé ! et le porc c'est sale, et les koufars, et l'enfer, et est j'ai essayé de comprendre l'islam et pata ti et patata !!

Bref, tres vite la moutarde me montait au nez, les naseaux fumait et elle a vite compris qu'il fallait pas trop qu'elle me cherche, bref, après elle est partie !

mais ca ca m'exaspère !! d'autant que pour commencer une discussion ou faire découvrir ta religion a qqn, tu commences pas comme ca !

madame voilée mais maquillé comme ****** qui fume et avec des talons aiguilles limite !! et moi je m'en fou !

bref, post pour dire svp les moralisateurs abstenez vous d'autant que je pense que le premier message a passer a un non mùusulman est plus sur le positif, sur le don etc ... que sur des débilités comme par exemple 'même les médecins ne mangent pas de porc car on savait deja à l'époque de la naissance de l'islam que le porc est génétiquement proche de l'homme' !

Dernière modification par Osimo ; 02/10/2008 à 00h40.
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 00h39
Ahl Al Qur'ân

Par défaut Re : Lecon de morale, non merci !

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message
J'étais au café avec mes amis tous marocains et marocaines et tous muslmans, + ou - pratiquant, voilé ou non, bref, ma clik avec qui on sort tout le temps et avec qui je me sens bien.

Mais aujourd'hui une nouvelle a fait apparition, bref, elle me parle me demande rapidement si je suis musulman, je dis non et la commence une 'discussion' ou plutôt un sermont moralisateur que j'ai pas trop aimé ! et le porc c'est ca, et les koufars, et l'enfer, et est ce essayé de comprendre l'islam et pata ti et patata !!

Bref, tres vite la moutarde me montait au nez, les naseaux fumait et elle a vite compris qu'il fallait pas trop qu'elle me cherche, bref, après elle est partie !

mais ca ca m'exaspère !! d'autant que pour commencer une discussion ou faire découvrir ta relihgion a qqn, tu commences pas comme ca !

madame voilée mais maquillé comme ****** qui fume et avec des talons aiguilles limite !! et moi je m'en fou !

bref, post pour dire svp les moralisateurs abstenez vous d'autant que je pense que le premier message a passer a un non mùusulman est plus sur le positif, sur le don etc ... que sur des débilités comme par exemple 'même les médecins ne mangent pas de porc car on savait deja à l'époque de la naissance de l'islam que le porc est génétiquement proche de l'homme' !
Et elle, elle a mangé quoi comme nourriture pour sortir des débilités pareilles?
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 00h39
de tres mauvaise humeur!

il fallait lui dire :

"parle a ma main" lol

bha bizarremnt j'ai toujours été attirée par la difference, et je n'ai jamais jugé, j'estime que les gens differents de moi sont plus interessants...
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 00h41
Ahl Al Qur'ân

Citation:
Envoyé par sindibelle Voir le message
il fallait lui dire :

"parle a ma main" lol

bha bizarremnt j'ai toujours été attirée par la difference, et je n'ai jamais jugé, j'estime que les gens differents de moi sont plus interessants...
Je suis musulman et pourtant cette fille à l'air trèèès différente de moi !

Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 00h42

Citation:
Envoyé par sindibelle Voir le message
il fallait lui dire :

"parle a ma main" lol

xxppttddrr !!!!!!!!!!!!!!!!
Vieux 02/10/2008, 00h42
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

Citation:
'même les médecins ne mangent pas de porc car on savait deja à l'époque de la naissance de l'islam que le porc est génétiquement proche de l'homme' !

ouaaa trop baléze!

elle ne mange pas de porc pour sa santé et elle sencrasse les poumons?
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 00h43

Citation:
Envoyé par Naveen Voir le message
Je suis musulman et pourtant cette fille à l'air trèèès différente de moi !

ouai, ca m'a soulé, je déteste ca et pour moi si tu a en face de toi un non musulman a qui tu veux faire découvrir tu commences pas par lui dire limite que c'est un porc car justement il en mange !! je l'aurais claqué !
Vieux 02/10/2008, 00h46
Fin tay ddi rri7?

Je connaissais une nana qui travaillait dans le club ou j'allais ....Bref elle etait soi disant voilée hyper mega maquillée avec manicure et piédicure et sourcil tatoués et quoi encore ?? les jean slims avec des talons Non mais...l'islam dans tout ça????
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 00h47
Q7 V12 TDI

Suis d'accord avec toi cher osimo, une approche aussi directe et crue c très mauvais!!

Dernière modification par Zaza ; 02/10/2008 à 00h51.
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 00h48
Aïd said wa hawli ladid

Citation:

Mais aujourd'hui une nouvelle a fait apparition, bref, elle me parle me demande rapidement si je suis musulman, je dis non et la commence une 'discussion' ou plutôt un sermont moralisateur que j'ai pas trop aimé ! et le porc c'est sale, et les koufars, et l'enfer, et est j'ai essayé de comprendre l'islam et pata ti et patata !!

mais ca ca m'exaspère !! d'autant que pour commencer une discussion ou faire découvrir ta religion a qqn, tu commences pas comme ca !

aid moubarak osimo

t'as fait la priere de l'aid a la mosquée aujourdhui ou pas
sinon j'te parle plus
t'as fait le ramadan, falait faire salate l'3ide

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
merci à tous petitbijou Jrad 17240 30/07/2008 17h59
La tolérance: une obligation morale? blablote Forum Général 87 19/06/2008 00h09
La modernité et sa morale en spray. mlMs Forum Général 3 20/06/2006 17h41
Y a-t-il une morale sans Dieu? memelle1986 Forum Général 42 23/02/2006 18h55
Merci pour l'accueil SANDI Forum Général 29 16/02/2006 19h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38