|
| ||||
| ||||
|
J'étais au café avec mes amis tous marocains et marocaines et tous muslmans, + ou - pratiquant, voilé ou non, bref, ma clik avec qui on sort tout le temps et avec qui je me sens bien. Mais aujourd'hui une nouvelle a fait apparition, bref, elle me parle me demande rapidement si je suis musulman, je dis non et la commence une 'discussion' ou plutôt un sermont moralisateur que j'ai pas trop aimé ! et le porc c'est sale, et les koufars, et l'enfer, et est j'ai essayé de comprendre l'islam et pata ti et patata !! Bref, tres vite la moutarde me montait au nez, les naseaux fumait et elle a vite compris qu'il fallait pas trop qu'elle me cherche, bref, après elle est partie ! mais ca ca m'exaspère !! d'autant que pour commencer une discussion ou faire découvrir ta religion a qqn, tu commences pas comme ca ! madame voilée mais maquillé comme ****** qui fume et avec des talons aiguilles limite !! et moi je m'en fou ! bref, post pour dire svp les moralisateurs abstenez vous d'autant que je pense que le premier message a passer a un non mùusulman est plus sur le positif, sur le don etc ... que sur des débilités comme par exemple 'même les médecins ne mangent pas de porc car on savait deja à l'époque de la naissance de l'islam que le porc est génétiquement proche de l'homme' !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 02/10/2008 à 00h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il fallait lui dire : "parle a ma main" lolbha bizarremnt j'ai toujours été attirée par la difference, et je n'ai jamais jugé, j'estime que les gens differents de moi sont plus interessants... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouaaa trop baléze! elle ne mange pas de porc pour sa santé et elle sencrasse les poumons? |
|
| ||||
| ||||
| ouai, ca m'a soulé, je déteste ca et pour moi si tu a en face de toi un non musulman a qui tu veux faire découvrir tu commences pas par lui dire limite que c'est un porc car justement il en mange !! je l'aurais claqué !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
Je connaissais une nana qui travaillait dans le club ou j'allais ....Bref elle etait soi disant voilée hyper mega maquillée avec manicure et piédicure et sourcil tatoués et quoi encore ?? les jean slims avec des talons Non mais...l'islam dans tout ça????
|
|
| |||
| |||
|
Suis d'accord avec toi cher osimo, une approche aussi directe et crue c très mauvais!!
Dernière modification par Zaza ; 02/10/2008 à 00h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aid moubarak osimo t'as fait la priere de l'aid a la mosquée aujourdhui ou pas sinon j'te parle plus t'as fait le ramadan, falait faire salate l'3ide
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 17h59 |
| La tolérance: une obligation morale? | blablote | Forum Général | 87 | 19/06/2008 00h09 |
| La modernité et sa morale en spray. | mlMs | Forum Général | 3 | 20/06/2006 17h41 |
| Y a-t-il une morale sans Dieu? | memelle1986 | Forum Général | 42 | 23/02/2006 18h55 |
| Merci pour l'accueil | SANDI | Forum Général | 29 | 16/02/2006 19h28 |