|
| ||||
| ||||
|
et comment tu le veux ton avocat? avec une banane??? ![]() bah je crois que si le Juge c'est Allah... euh bah a mon avis, je crois, euh... bah qu'Il juge bien et justement... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais pas si ta question est sérieuse mais je la trouve ridicule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce cas pas besoin de jugement alors,totale confiance venons en directement à la sentence à purger! Un jugement c est prendre le pour et le contre et trancher! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En quoi est elle ridicule?? si il y a des preuves à charge,il y a aussi des preuves à décharges? le malheureux que tu a volé peut étre etait tu dans le besoin,le pauvre bougre que tu a trucidé l avait peut étre cherché?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh bah on va quand meme pas commencer a dicter a Allah (SWT) ce qu'Il doit faire...et comment le faire! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prendrai achoui,il a une bonne téte |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr beh t'es en quel mode là? déchiré? defoncé? lol t'es trop marrant! |
|
| |||
| |||
| Je le trouve plutôt provoquant pour ma part
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| La mariée de Lille demande 50000 euros de dommages et intérêts | yacine92 | Actualités internationales | 378 | 24/09/2008 06h26 |
| Demande de visa de conjoint de francaise | ELALLALI | Maroc / France | 1 | 30/07/2008 15h56 |
| [dédicacez vos poemes ici] | nwidiya | Jrad | 142 | 20/01/2008 23h03 |
| Un groupe des Droits de l'Homme demande une enquête impartiale sur l'assassinat... | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 05/10/2007 15h33 |