Salaires...

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2008, 02h14
Bouloulou pour ls intimes

Par défaut Salaires...

Salut,

Je voudrais connaitre, si des personnes sont renseignées, le salaire d'un cadre (Bac +5) pour les métiers de la qualité, genre: Responsable ou manager qualité

Idem pour les cadres des entreprises de Transport et Logistique, genre métier: ingénieur logistique; ingénieur méthode...

merci
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 02h15

Par défaut Re : Salaires...

pays ?

secteur privée / étatique ?

plus d'infos pour qu'on puissent répondre ?
Vieux 02/10/2008, 02h26

Alors c'est pour un poste en France, je suis en France.

Pour le poste, j'aimerais avoir le salaire dans le privée et dans le public, pour pouvoir comparer.
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 05h18

Citation:
Envoyé par El_Nino Voir le message
Salut,

Je voudrais connaitre, si des personnes sont renseignées, le salaire d'un cadre (Bac +5) pour les métiers de la qualité, genre: Responsable ou manager qualité

Idem pour les cadres des entreprises de Transport et Logistique, genre métier: ingénieur logistique; ingénieur méthode...

merci
J'avais déjà posé la question (il y a un topic "qualiticiens de Bladi sur le forum étudiant si ça t'intéresse...), et voilà ce que l'on m'avait répondu: " sachant que tu n'as pas d'expérience vise 33Keuros en province et 40 Keuros à paris" (mais je sais pas toi quelle est ton expérience

Après pour ce qui est ingénieur logistique, je sais que en tout cas que où j'étais (secteur privé) à niveau d'études égal, ingénieur logistique est mieux payé que ingénieur qualité...

pour ingénieur méthode, cela retse dans la même fourchette mais je peux pas te dire exactement.

Voilà, je sais pas si c'est que tu demandais...

Dans tous les cas, le salaire dans le secteur privé ets toujours plus élevé que dans le public.
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 16h15

Merci pour la réponse.

Moi sur la plupard des offres je vois que le salaire pour un ingéneur logistique ou un responsable logistique débutant dans le privée est de 2300 euros brut mensuel soit environ 1800euros net; si c'est le cas je trouve que c'est trop peu...Idem pour les post de responsable qualité.
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 16h19
dr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Merci pour la réponse.

Moi sur la plupard des offres je vois que le salaire pour un ingéneur logistique ou un responsable logistique débutant dans le privée est de 2300 euros brut mensuel soit environ 1800euros net; si c'est le cas je trouve que c'est trop peu...Idem pour les post de responsable qualité.
C'est deja pas mal pour commencer.......si t'es debutant...
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 16h28

Ouai c'est clair que c'est pas mal....mais pas quand tu sais ici le salaire d'un ingénieur débutant (même avec un master) se situe entre 30K et 35K.
Donc je ne vais pas accepter une offre alors que je sais que je peux obtenir +.
Tu sais au départ il ne faut pas hésiter à viser +, parce que 1800euros pour un ingénieur je suis désolé mais c'est bas...c'est la France pas le Maroc
Mon frére à obtenue un master en contrôle de gestion et à l'embauche (son premier travail en cdi, moins de 6mois aprés l'obtention de son diplôme) il touchait 2200euros net

Ps: je précise que c'est pour un post en France, et pas au Maroc
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 16h35
dr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Ouai c'est clair que c'est pas mal....mais pas quand tu sais ici le salaire d'un ingénieur débutant (même avec un master) se situe entre 30K et 35K.
Donc je ne vais pas accepter une offre alors que je sais que je peux obtenir +.
Tu sais au départ il ne faut pas hésiter à viser +, parce que 1800euros pour un ingénieur je suis désolé mais c'est bas...c'est la France pas le Maroc
Mon frére à obtenue un master en contrôle de gestion et à l'embauche (son premier travail en cdi, moins de 6mois aprés l'obtention de son diplôme) il touchait 2200euros net

Ps: je précise que c'est pour un post en France, et pas au Maroc
j'ai bien compris que comme il y avait des "K" devant les sommes c'était en france......

c'est un secteur qui recrute beaucoup quand même?

à toi de voir si t'es pas presser de travailler et que tu souhaites viser plus haut , qu'allah te facilité...
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 16h41

Citation:
Envoyé par b-lady Voir le message
j'ai bien compris que comme il y avait des "K" devant les sommes c'était en france......

c'est un secteur qui recrute beaucoup quand même?

à toi de voir si t'es pas presser de travailler et que tu souhaites viser plus haut , qu'allah te facilité...
Amine

La Logistique c'est un secteur ou ça recrute énormément...on dit même que c'est le métier d'avenir aprés Allahou a3lem
Par contre les métiers de qualité je n'en sais rien du tout.

C'est clair que je me précipiterais pas sur la première offre.
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 21h41

Citation:
Amine

La Logistique c'est un secteur ou ça recrute énormément...on dit même que c'est le métier d'avenir aprés Allahou a3lem
Par contre les métiers de qualité je n'en sais rien du tout.

C'est clair que je me précipiterais pas sur la première offre.
Un logisticien pour travailler en temps que qualiticien,
c 'est pour cette raison qu avec un diplome en logistique tu trouvera facilement un travail.
puis que tu peux travailler dans plusieurs secteurs, informatique, qualité, BTP....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les salaires de l'informatique offshore SpArOwMe Forum emploi 0 02/10/2008 00h55
Les Salaires Flambent Au Maroc tazmaaa Forum Général 29 21/11/2007 10h16
Enquête sur les salaires au Maroc Bladi Robot Forum Général 0 20/11/2007 13h00
Enquête sur les salaires au Maroc Bladi Robot Forum Général 0 20/11/2007 11h50
Privés de salaires, les Palestiniens plongent dans la crise temsamani Actualités marocaines 11 16/04/2006 12h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38