|
| ||||
| ||||
|
Salut, Je voudrais connaitre, si des personnes sont renseignées, le salaire d'un cadre (Bac +5) pour les métiers de la qualité, genre: Responsable ou manager qualité Idem pour les cadres des entreprises de Transport et Logistique, genre métier: ingénieur logistique; ingénieur méthode... merci |
|
| |||
| |||
|
pays ? secteur privée / étatique ? plus d'infos pour qu'on puissent répondre ?
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
|
Alors c'est pour un poste en France, je suis en France. Pour le poste, j'aimerais avoir le salaire dans le privée et dans le public, pour pouvoir comparer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Après pour ce qui est ingénieur logistique, je sais que en tout cas que où j'étais (secteur privé) à niveau d'études égal, ingénieur logistique est mieux payé que ingénieur qualité... ![]() pour ingénieur méthode, cela retse dans la même fourchette mais je peux pas te dire exactement. Voilà, je sais pas si c'est que tu demandais... Dans tous les cas, le salaire dans le secteur privé ets toujours plus élevé que dans le public. |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour la réponse. Moi sur la plupard des offres je vois que le salaire pour un ingéneur logistique ou un responsable logistique débutant dans le privée est de 2300 euros brut mensuel soit environ 1800euros net; si c'est le cas je trouve que c'est trop peu...Idem pour les post de responsable qualité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ouai c'est clair que c'est pas mal....mais pas quand tu sais ici le salaire d'un ingénieur débutant (même avec un master) se situe entre 30K et 35K. Donc je ne vais pas accepter une offre alors que je sais que je peux obtenir +. Tu sais au départ il ne faut pas hésiter à viser +, parce que 1800euros pour un ingénieur je suis désolé mais c'est bas...c'est la France pas le Maroc Mon frére à obtenue un master en contrôle de gestion et à l'embauche (son premier travail en cdi, moins de 6mois aprés l'obtention de son diplôme) il touchait 2200euros net Ps: je précise que c'est pour un post en France, et pas au Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un secteur qui recrute beaucoup quand même? à toi de voir si t'es pas presser de travailler et que tu souhaites viser plus haut , qu'allah te facilité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La Logistique c'est un secteur ou ça recrute énormément...on dit même que c'est le métier d'avenir aprés Allahou a3lem Par contre les métiers de qualité je n'en sais rien du tout. C'est clair que je me précipiterais pas sur la première offre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c 'est pour cette raison qu avec un diplome en logistique tu trouvera facilement un travail. puis que tu peux travailler dans plusieurs secteurs, informatique, qualité, BTP.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les salaires de l'informatique offshore | SpArOwMe | Forum emploi | 0 | 02/10/2008 00h55 |
| Les Salaires Flambent Au Maroc | tazmaaa | Forum Général | 29 | 21/11/2007 10h16 |
| Enquête sur les salaires au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/11/2007 13h00 |
| Enquête sur les salaires au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/11/2007 11h50 |
| Privés de salaires, les Palestiniens plongent dans la crise | temsamani | Actualités marocaines | 11 | 16/04/2006 12h32 |