| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salamo 3aleykoum jami3ane j'ouvre ce post pour poster bi idhnillah des invocations parmi les trésors des invocations ( kanze) n'hésitez pas à nous en faire partager si vous en connaissez barrakallahou fikoum(nna) je commence inshaeALLAH ![]() 7assbiya ALLAHO li dini 7assbiya ALLAHO lima ahammani 7assbiya ALLAHO limane baghy 3alaya 7assbiya ALLAHO limane 7assadi 7assbiya ALLAHO limane kaadani bissou é 7assbiya ALLAHO 3inedal mawti 7assbiya ALLAHO 3inedal mizani 7assbiya ALLAHO 3inedal mass"alaty fil qabrri 7assbiya ALLAHO fil qabrri 7assbiya ALLAHO 3inedal ssirraty 7assbiya ALLAHO la ilaha illa howa 3alayhi tawakalto wa ilayhi ounib traduction ALLAH me suffit pour ma religion ALLAH me suffit contre ce qui me tourmente ALLAH me suffit contre celui qui m'a opprimé ALLAH me suffit contre celui qui m'a envié ALLAH me suffit contre celui qui prépare une ruse pour moi ALLAH me suffit au moment de la mort ALLAH me suffit près de la balance ALLAH me suffit lors de la question dans la tombe ALLAH me suffit auprès du Sirate ( pont au dessus de l'enfer) ALLAH me suffit il n'y a de Dieu que LUI je me confie entièrement à LUI c'est à LUI que je ferai retour ( Rapporté par Al-Hakim d'après Bourraida que Dieu l'agrée) wa 3aleykoum salam jami3ane
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| |||
| |||
|
Merci Soheyla, barrakallah oufik. On devrait toujours se souvenir de ces paroles au bon moment, malheureusement l'ardeur l'emporte souvent (je parle dans le cas de la jalousie par exemple).Salam wa'laykou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salamo 3aleykoum la lune de bladi ![]() wa fiki el barrakALLAH
|
| ||||
| ||||
|
up
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trésors Amazighes | Amkhlaw | Forum amazigh | 12 | 01/07/2008 15h03 |
| Maroc : les trésors de l'algue rouge | Wakilmalik | Cinéma - Télévision | 0 | 27/01/2008 20h31 |
| Les trésors cachés de Oujda | LePireMoche | Actualités marocaines | 7 | 13/11/2007 01h57 |
| Un livre sur les trésors cachés de Oujda | MoulSfenj | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2007 22h29 |
| Le Maroc terre d'amitié et de trésors naturels | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/09/2007 03h00 |