| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Elles font la prière, le ramadan et tout le reste mais elles sont dévoilés. Sont-elles des musulmanes? |
|
| ||||
| ||||
|
salam aleykoum... ne pas se voiler ne sort pas quelqu'un de l'islam... juste une petite pensee..... le voile c'est la pudeur mashallah. et il y a des femmes qui ne porte pas le voile mais qui ont plus de pudeur dans leur regard ou dans leur parole que certaines qui se voilent... a ces femmes la je veux leur dire MASHALLAH!!! parce que on entend souvent des personne dire a des filles voilee mashallah. et les autres rien alors qu'il y en a vraiment qui sont bien mashallah avec pudeur etc... bref ça veut pas dire que faux pas mettre le voile au contraire looool bon j'ai repondu a ta question lol salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le voile n'a jamais fait partie des 5 piliers de l'islam !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
lol oui bien sure... a ce que je sache pour etre musulman il faut shahad et y etre sincere bien sure, faire salat , faire syam, faire zakat et le haj si possible... c'est ça les pilier de l'islam nan??? |
|
| ||||
| ||||
|
Mettre le voile ne fait pas partie des cinq pillier de l'islam donc a fortiori une femme qui ne mets pas le voile est bien musulmane (heureusement!).
|
|
| |||
| |||
| Question bête et polémique , afin d'engendrer des confrontations stériles voilée vs non voilée, on te voit venir, poste à fermer.
|
|
| ||||
| ||||
|
oui elle sont Musulmane, le takfir est basé sur une législation bien précise et le port du voile ou non n'en fait pas parti.
|
|
| ||||
| ||||
|
le voile ne fait pas la foi mais y participe )en gros, je pense que la femme qui ne met pas le voile a le souhait de le mettre mais ne peut pas pour des raisons personnelles(psycho et autres)mais espère le mettre dès qu'elle pourra... en outre, le porter c'est se soumettre à Dieu, ne pas exhiber ce qui attire les mâles... et ne pas se materialiser... la femme est un joujou sexuel pour certains, une aguicheuse pour d'autres,un ouvrier pour d'autres(celles qui se tuent pour leur travail et qui vivent qu'à travers lui, visant une reconaissance aveugle de ses employeurs ou de la société qui l'emploie) mais avec le voile elle est spiritualisée, soumise à Dieu |
|
| ||||
| ||||
| Je me demande ce que tu cherches au juste????
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 113 | 23/01/2009 20h20 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| A toutes les femmes voilées | aladin60 | Forum Général | 49 | 21/01/2008 13h33 |
| Les abayas noires à la mode qui brille | Wallen95 | Forum bladinettes | 50 | 08/06/2006 21h40 |