| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vivre dans les pays des mécréants. ça doit être terrible pour un musulman ou pour une musulmane. En attendant une future immigration dans un pays musulman racontez-nous vos souffrances dans ces pays de mécreances ou la charia n'est pas appliquée. Certains doivent surement souffrir que ce sont les lois de l'homme qui s'appliquent dans ces pays (droit de l'homme, droit de l'enfant....) alors que la charia est laissée de coté. Souffrez-vous dans les pays laïques et mécréants.? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre dans les pays des mécréants. je sen ke c encore pour fer polimiker. moi ce szont pas les loi ki me gene mai le mank de tolerance des habitant!!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Vivre dans les pays des mécréants. Citation:
je suis musulman et pratiquant et je vis dans un pays ou la Charia n'est pas appliquée et j'en suis heureux , car je ne cois qu'au Coran, le hadith et compagnie c'est du Folklore americain... |
|
| ||||
| ||||
C'est ça. Les mécréants européens ne sont pas tolérants. Il parait qu'on va bientôt recruter des enseignants formateurs saoudiens pour enseigner aux européens la tolérance. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre dans les pays des mécréants. je parle pas de mecreant, ou d'europen.... je parle des francais en generale. je suis francaise. ma famille est rasciste je sais de quoi je parle. leur ami sont rasciste etc etc je sort peu de chez moi mais chak fois ke je met un pied dehord les insulte les remark fusent.... pour le reste du monde j'en sais rien je ny vi pas... |
|
| |||
| |||
Ah ben v'la autre chose, tiens... |
|
| ||||
| ||||
Heu j'espère que ton post est ironique là car sais tu au moins ce que c'est que la Sharia sur le plan pratique ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre dans les pays des mécréants. au pays des mécréants, tu es considéré comme un potentiel terroriste... ce qui n'est pas très flatteur comme portrait. |
|
| |||
| |||
j'habite en France depuis ma naissance, je suis musulman pratiquant, j'y suis bien j'y reste si tu n'est pas daccord le debat est clos |
|
| |||
| |||
![]() Citation:
C'est plutôt ça le soucis oui, le peu qu'on fasse on est directement catalogué comme extrêmiste, terroriste, radicaliste, blabla-iste enfin tout ça quoi... et ça saoule |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vivre dans les pays des mécréants." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vivre dans son pays d'origine (maroc) | leilya | Maroc / France | 60 | 29/05/2008 17h36 |
| vivre dans son pays d'origine: ma reponse | MEKNES03 | Maroc / France | 0 | 15/05/2008 20h07 |
| Dans quel pays musulman aimeriez vous vivre? | tizniti | Général | 114 | 02/03/2008 18h50 |
| Dans quel pays fait-il meilleur vivre? | Wallen95 | Général | 64 | 26/05/2007 17h44 |
| Prefériez vous vivre dans un pays laic ou islamique? | rouilax | Islam | 27 | 15/01/2007 14h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |