| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Vivre dans les pays des mécréants. ça c'est de la répartie. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre dans les pays des mécréants. La tienne est à gerber.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Re : Vivre dans les pays des mécréants. Citation:
Salam, pourquoi ? est elle appliquée dans les pays arabes ? Si c etait le cas ? ce ne serait pas les pays avec le plus de sorcier/charlatan et possédés |
|
| |||
| |||
| Re : Vivre dans les pays des mécréants. Citation:
Bof... C'est pas si mal. T'est ironique? Et juste pour m'ôter d'un doute, t'est musulman? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre dans les pays des mécréants. MDR...j'adore ce post !! un hymne a l'aigreur ! MDR !! ps : dans le pays de la frustration, tu dois surement etre le roi. ps1 : en plus d'être drôle et ridicule ta remarque manque cruellement de réfléxion en effet je te rappelle qu'il n' y a pas une causalité entre un pays et la foi. Le pays est une entité géographique et politique et la foi est une aspiration intime. tu peux être croyant partout sur cette Terre car cette terre est la création de Dieu. La prochaine fois, fais moi encore plus et fais nous le top des pays croyants et les flops des pays ou y croire c être mécréant. le ridicule ne tue pas MDR !!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vivre dans les pays des mécréants." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vivre dans son pays d'origine (maroc) | leilya | Maroc / France | 60 | 29/05/2008 17h36 |
| vivre dans son pays d'origine: ma reponse | MEKNES03 | Maroc / France | 0 | 15/05/2008 20h07 |
| Dans quel pays musulman aimeriez vous vivre? | tizniti | Général | 114 | 02/03/2008 18h50 |
| Dans quel pays fait-il meilleur vivre? | Wallen95 | Général | 64 | 26/05/2007 17h44 |
| Prefériez vous vivre dans un pays laic ou islamique? | rouilax | Islam | 27 | 15/01/2007 14h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |