|
| ||||
| ||||
|
certains y verront une touche humoristique d'autres y verront le lien bleu vers l'enfer: http://atheisme.free.fr/Humour/Dicti...e_mecreant.htm alors humour ou koufer?
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
ce que lhumour peut etre lourde ces derniérs temps!
|
|
| ||||
| ||||
|
Je connais ce site, et son but n'est pas d'être humoristique Il ne faut pas se fier au titre "Dictionnaire mécréant", qui en a l'air. |
|
| |||
| |||
| Citation:
64. "...Dis: ‹Moquez-vous! Allah fera surgir ce que vous prenez la précaution (de cacher)›". 65. Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement: ‹Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer.› Dis: ‹Est-ce d'Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez?› 66. Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin moi je m'en fout entre ce qu'il croit et ce que la réalité est... |
|
| |||
| |||
|
Zarma l'homme debout! ![]() Sans exagération ils me donnent plutôt l'impression de se noyer dans leurs propre urine... Faut avoir une case en moins pour gaspiller son temps pour ce genre de connerie, de la moquerie gratuite. Voilà, çà c'est des athées. Attention, ne leurs jettez pas de cacaouettes, n'approchez pas votre mains de leurs bouche, ils pourraient vous mordre. Laissez les faire leurs grimace et leurs pitreries afins qu'il ne tante pas de vous mordre, vous attraperez la rage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce site c'est surtout un ramassie de pécknos religieusophobe...enfin faut de tous pour faire un monde ! A noté que je suis tomber sur des site athées trés respecteux. |
![]() |
| Tags |
| christianisme, humour, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dictionnaire Anglais - Français | chanid | Etudiant | 7 | 04/09/2008 14h37 |
| Rendre mécréant un individu précis | abdNasser | Forum Islam | 4 | 17/01/2008 22h52 |
| Dictionnaire des mots français d'origine arabe . | aladin60 | Forum Culturel | 7 | 13/06/2007 11h56 |
| Le dictionnaire des idées reçues | Maliky | Forum Culturel | 18 | 01/01/2007 01h42 |
| La mort d'un parent mécréant | ssteff | Forum Islam | 29 | 04/11/2005 18h04 |