[Sujet unique: Histoires de coeur]

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2004, 12h13

Par défaut [Sujet unique: Histoires de coeur]

je suis tomber amoureuse d'un mec depuis ke g 13 ans maintenant gen aii 16 et je suis tjrs cramer de lui le seul probleme c ke g peur de lui en parlé je le vois de tps en tps et lui me prend pour sa soeur .il ya un deuxieme probleme c kil fout rien ds la vie il se drogue il fume bref c un mec kil fo éviter de frékenter mé c + fort ke moi je pe pas loublier pouvez vs maider a trouver une solution svp.

merci d'avance............
Vieux 13/03/2004, 12h18
Webmaster

Par défaut [Histoires de coeur ]

bonjour

Etant donné que je ne peux empécher les bladniautes de nous parler de leurs histoires de coeur, je vous demande de mettre vos petits soucis ici. ça donnera plus de clarté à nos forums.

Merci
Vieux 13/03/2004, 20h28
Non membre

Coucou,

Jai pris l'initiative de te repondre parce que je me suis senti ciblé.

En fait moi aussi jai connu cela, un sentiment fort damour sest accapré de nous lors dune relation qui avait deja une annee. Alors quelle etait a tanger moi jetait a rabat et sache que le fait de prendre un train pour juste la voir la bas ou insister sur mes parents pour passer nos vacances a tanger etaient une chose commune.

Mais au fil du temps, cela sest renforcé, ca a monté ds par une cadence un peu forte ! et jarrivais (je ne voudrai pas mettre en doute les capacites de ma partenaire) pas a my attacher !
et ce qui a rendu la tache encore plus dificile cest quel mannonce son depart en france pour qu'elle y continue ses etudes .. cela a certes ete un coup dur mais ca a continué ...

apres six mois de contact (elle en france moi au maroc) jai trouve ca encore plus dure a supporter (vu les doux mots qui sortaient et vu lincapacite de les assumés par default de distance)

encore un mois , et hop je me decide ! je lui ecris un email en lui disant : "salut mon coeur, je ne suis guere capable dassumer mes responsabilités envers toi.. excuse moi de te dire cela, cest lache de ma part mais cest ce que jai trouvé de mieu a dire dans un premier mail de ce genre" et puis ca a ete suivit dans un phone je lui expliquer les faits , ainsi que le fait de ne pas vouloir abuser delle a son insue.

Resumons : vous ne voulez pas etre trahies, vous haissez ceux qui vs cachent les choses et qui ne sont pas intimes avc vous (je parle de vos partenaires, amours entre autres).. alors que vous nappreciez pas moin la verité ! donc ca va etre pour vous de toute facon "deseperant" et "decevant" (pour ne pas citer des mots plus forts) car ma en tout cas quand ca marche plus, ca marche plus et ca il faut le dire non ?

cordialement
Vieux 15/03/2004, 12h19
Co-Webmaster

Citation:
pititesouri7 a écrit :
salam
je suis avec un garcon depuis 4 ans, hormis qu'il soit algerien et que mes parents soient contre cette union (je suis marocaine) on rencontre de gros problèmes de comprétentialiabilité !!! je l'aime beaucoup et lui aussi mais le problème c qu'il est trop jaloux et qu'il m'empêche de faire pleins de choses qui moi me plaise (faire du sport, m'habiller comme je veux (normale sans excés je vous assure), il veut choisir mes amies, jdois trouver un travail ou il n'y a que des femmes, il faut pas que j'évolue trop professionnellemet, mes parents me laisse toutes ces libertés mais lui non ... il veut que l'on se marie, mais je suis perdue, car je sais que pour l'instant les sentiments sont forts et que je peux faire certaines concessions mais plus tard qu'est ce que ca va être ? je ne suis absolument pas sure de vouloir continuer et en plus j'ai peur d'affronter mes parent ...qu'en pensez vous ? merci
Vieux 15/03/2004, 12h23
Co-Webmaster

Citation:
l9bi7 a écrit :
coucou,

je suis trop confus ! ds deux moi je vais me marier mais je dois choisir une ! lakelle vous mconseillez ?

la marocaine est mechante et la bresilienne est gentille

cependant la marocaine ne bois pas dalcol mais fume alors que la bresilienne bois de lalcol et ne fume que par occasion

merci davance pr votre precieuse opinion

jai vraiment besoin de votre avis
merchi

PS: elles ont accepter le fait de parler delles ds un forum
Vieux 15/03/2004, 12h28
Co-Webmaster

Citation:
choumi23 a écrit :
Salem,

Voila je suis degoute.Je suis restee 5 ans avec un homme que j'aime toujours.
Au mois de juin je suis partie car ça n'allait pas entre nous, il est revenu en juillet , aout et septembre , JE N'AI PAS VOULU REVENIR AVEC LUI CAR J'AVAIS PEUR QUE LES HISTOIRES RECOMMENCENT MAIS EN MEME TEMPS JE NE VOULAIS PAS LE PERDRE.

15 JOURS APRES CELA JE L'AI RAPPELE IL ETAIT deja avec une fille et il m'a dit qu'il ne pouvait pas la lacher!!

Donc je suis partie mais le pb c'est ke depuis qq jours il revient vers moi , il m'appelle ... mais il est toujours avec cette fille et en plus il m'apprends qu'elle est enceinte de 4 mois alors ke ça fait 6 mois qu'il est avec elle..

Je ne comprends pas ce qu'il cherche !!

J'ai du mal à le comprendre !!
si vous avez une idee , je veux bien

Merci d'avance

Vieux 15/03/2004, 12h29

Par défaut [Histoires de coeur ] : coeur de palmier

bonjour !!

voilà une recette de coeur de palmier, j'espère qu'elle vous plaira :-) Suis-je bien dans l'esprit de ce post ? bon bref !

"COEURS DE PALMIER

1 boîte de coeur de palmier pour 6 personnes. Ouvrir une boîte de coeur de palmier et réserver le jus. Dans une poêle profonde, faire revenir de l'oignon, 100 g de crevettes bouquet coupées en petits morceaux, 100 g de porc maigre, poivrer, saler avec une cuillère à soupe de nuoc mam. Ajouter le coeur de palmier débité en lamelles. Cuire 5 mn. Avant de servir, casser 2 oeufs que vous mêlez rapidement. Verser dans un plat couvrir de persil haché ou de feuilles de coriandre.

COEURS DE PALMIER A LA MAGHREBINE

Pour 6 à 8 personnes. Préparation: 30 minutes. 1 boîte 4/4 de coeurs de palmier, 2 poivrons doux, 1 petit piment fort, 2 tomates, 125 g d'amandes, sel, poivre, huile d'olive.

Essuyer les poivrons (un vert et un rouge ou deux rouges). Les faire légèrement griller au four les ouvrir, les épépiner, les couper en petits morceaux. Hacher très finement le piment et les tomates pelées et épépinées. Passer tous ces éléments (sauf quelques amandes) au mixer si possible, sinon les piler au mortier. Verser l'huile en filet sur cette pâte en tournant à la cuiller de bois comme pour monter une mayonnaise. La quantité d'huile dépend de la quantité de sauce que l'on veut obtenir, elle peut aller de 1/5 de litre à 1/4 de litre à peu près. Saler, poivrer. Si le petit piment est très fort, on n'en mettra d'abord qu'un petit morceau pour en rajouter éventuellement. On peut aussi le remplacer par un peu de tabasco ou autre sauce forte. Egoutter les coeurs de Palmier, les napper d'un peu de sauce, verser le reste en saucière puis décorer avec le reste d'amandes. Servir très frais. Les tomates peuvent être remplacées par un peu de concentré. Cette sauce convient aussi très bien pour les poissons au court-bouillon."

Vieux 15/03/2004, 12h43

Citation:
le-Marocain a écrit*:
bonjour !!

voilà une recette de coeur de palmier, j'espère qu'elle vous plaira :-) Suis-je dans le sujet ?bon bref !

"COEURS DE PALMIER

1 boîte de coeur de palmier pour 6 personnes. Ouvrir une boîte de coeur de palmier et réserver le jus. Dans une poêle profonde, faire revenir de l'oignon, 100 g de crevettes bouquet coupées en petits morceaux, 100 g de porc maigre, poivrer, saler avec une cuillère à soupe de nuoc mam. Ajouter le coeur de palmier débité en lamelles. Cuire 5 mn. Avant de servir, casser 2 oeufs que vous mêlez rapidement. Verser dans un plat couvrir de persil haché ou de feuilles de coriandre.

COEURS DE PALMIER A LA MAGHREBINE

Pour 6 à 8 personnes. Préparation: 30 minutes. 1 boîte 4/4 de coeurs de palmier, 2 poivrons doux, 1 petit piment fort, 2 tomates, 125 g d'amandes, sel, poivre, huile d'olive.

Essuyer les poivrons (un vert et un rouge ou deux rouges). Les faire légèrement griller au four les ouvrir, les épépiner, les couper en petits morceaux. Hacher très finement le piment et les tomates pelées et épépinées. Passer tous ces éléments (sauf quelques amandes) au mixer si possible, sinon les piler au mortier. Verser l'huile en filet sur cette pâte en tournant à la cuiller de bois comme pour monter une mayonnaise. La quantité d'huile dépend de la quantité de sauce que l'on veut obtenir, elle peut aller de 1/5 de litre à 1/4 de litre à peu près. Saler, poivrer. Si le petit piment est très fort, on n'en mettra d'abord qu'un petit morceau pour en rajouter éventuellement. On peut aussi le remplacer par un peu de tabasco ou autre sauce forte. Egoutter les coeurs de Palmier, les napper d'un peu de sauce, verser le reste en saucière puis décorer avec le reste d'amandes. Servir très frais. Les tomates peuvent être remplacées par un peu de concentré. Cette sauce convient aussi très bien pour les poissons au court-bouillon."
melk tate kharbake!deria meskina 3anda les broublimes,ounta tate dhake 3aliha!
ouakha 3alik a chouitine!!ou lah i enik!! ;
Vieux 15/03/2004, 12h53
Co-Webmaster

Citation:
pititesouri7 a écrit :
salam
je suis avec un garcon depuis 4 ans, hormis qu'il soit algerien et que mes parents soient contre cette union (je suis marocaine) on rencontre de gros problèmes de comprétentialiabilité !!! je l'aime beaucoup et lui aussi mais le problème c qu'il est trop jaloux et qu'il m'empêche de faire pleins de choses qui moi me plaise (faire du sport, m'habiller comme je veux (normale sans excés je vous assure), il veut choisir mes amies, jdois trouver un travail ou il n'y a que des femmes, il faut pas que j'évolue trop professionnellemet, mes parents me laisse toutes ces libertés mais lui non ... il veut que l'on se marie, mais je suis perdue, car je sais que pour l'instant les sentiments sont forts et que je peux faire certaines concessions mais plus tard qu'est ce que ca va être ? je ne suis absolument pas sure de vouloir continuer et en plus j'ai peur d'affronter mes parent ...qu'en pensez vous ? merci
Vieux 15/03/2004, 17h10
Par défaut [Sujet unique: Histoires de coeur]

un conseil choumi23 ne te remet pas avec lui c inpardonnable se qu il a fait :-( meme si tu a passer 5 ans de ta vie avec lui
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38