| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Oui c ce ke je me dis... Il est vraiment degueu!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam sincèrement te bases tu sur ces 2 seuls critères pour choisir quelle sera la personne avec qui t'es sensé passé le reste de ta vie bi idniAllah tu devrai te posé des questions tel que laquelle j'aime réellement laquelle saura m'assister et me protéger pour ma part je te recommande la marocaine si elle est musulmane car si elle te cause du tort le rappel et les invocations pourront la rappelé à l'ordre de plus elle est de ta communauté dc une meilluere entente kheir inchAllah qu'allah t'acorde une femme pieuse et vertueuse |
|
| ||||
| ||||
|
salam n'as tu personne qui saurai quelle idée il se fait de toi si tu dis qu'il te considére comme sa soeur c'est déjà qu'il t'apprécie! inchAllah tout ce que je peux te conseiller c d'invoqué allah et lui demandé de te guidé et la patience nul n'invoque allah sans que celui ci ne lui réponde confiance et courage wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
en réalité l'amour est trés difficile et surtout quand il est d'une seule coté,mais toi ton cas est totalement different,car t'es encore jeune et tu peux pas sentir le vrai amour,tt ce que tu sens envers lui sont des sentiments d'adolessence et cela va aller si tu essay de l'oublie,an plus je crois que ce mec te convient pas et ça va te poser encore plus de probleme. et excuse moi,moi je te conseil somme si t'es ma soeur,et enfin c a toi de decider bonne chance ;-) |
|
| |||
| |||
|
salut cousine !! tu sais té pas la seule dans ce cas moi aussi il mé arriver la meme chose sauf que moi ça dure depuis toujours on c connu petit, on a grandit dans le meme quartier mais j'ai jamais eu le courage de lui dire et lui aussi n'est pas bien droit(si tu vois de quoi je parle) |
|
| |||
| |||
|
affaires de coeur :-D Bon appetit ! bon bref !! ARTICHAUTS FARCIS Pour 4 personnes: 8 artichauts, 100 g de mouton haché, 1 oeuf, 1 gousse d'ail hachée, un petit oignon émincé, 8 olives noires dénoyautées et hachées, 30 g de mie de pain trempée dans le lait et pressée, 1 cuillère de purée de tomate, 4 cuillères d'huile d'olive, le jus d'un citron, sel et poivre. Nettoyez les artichauts en les débarrassant des feuilles coriaces et recouvrez-les d'eau acidulée au jus de citron. Mélangez la viande hachée avec le pain, l'oeuf battu, l'ail, l'oignon, les olives et la purée de tomate. Assaisonnez. Allumez le four à 180°C. Egouttez les artichauts et farcissez-les avec le hachis. Placez-les dans un plat huilé et mettez-les 1/2 heure au four en les mouillant de temps en temps d'un peu d'eau. Retirez du four, disposez dans un plat et servez |
|
| |||
| |||
| je suis vraiument content ! enfin, sur bladi il y a un forum unique sur le coeur ! Depuis le temps que je le demande ! :-Dbon bref !! Coeur de boeuf farci :-D Temps de préparation total : 2 h 30, 6 portions Ingrédients 1 coeur de boeuf de 1,5 kg (3 1/4 lb) 2 1/2 tranches de pain 125 ml (1/2 tasse) de lait 125 ml (1/2 tasse) d'oignons hachés 30 ml (2 c. à soupe) de beurre 1 oeuf 15 ml (1 c. à soupe) de persil sel et poivre 75 ml (1/3 tasse) d'huile Préparation Dictionnaire 1. Faire dégorger le coeur de boeuf sous l'eau froide courante afin de nettoyer du sang coagulé à l'intérieur. Dégraisser l'extérieur. 2. Faire tremper le pain dans le lait. Réserver. 3. Faire revenir les oignons dans le beurre. Essorer le pain et le mélanger aux oignons. Incorporer l'oeuf et le persil. Saler et poivrer. 4. Farcir le coeur du boeuf avec cet appareil. 5. Disposer sur une plaque allant au four. Badigeonner d'huile et cuire à couvert, au four, à 180 °C (350 °F) pendant environ 2 heures. 6. Retirer du four et couper en tranches. Servir chaud ou froid. |