|
| |||
| |||
| Citation:
est ce ke tu l'as déja trompé? Dernière modification par anissa061 ; 08/12/2005 à 21h33. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par anissa061 ; 09/12/2005 à 19h29. |
|
| |||
| |||
| jme permets de te répondre car je suis marié, j'ai 23 ans et je suis deja tombée amoureuse, je sais ce que c'est. fais gaffe car au plus tu vas le connaitre et au plus tu vas t'attacher, et si tu dis que c'est pas un mec bien et que tu dois continuer avec et meme te marier au quotidien ca va etre dure meme si c'est vrai que t amoureuse aujourd'hui mais qui fou rien de sa vie tu vas vite te faire chier en tou k c cqui marriverai. Dernière modification par hafna02 ; 10/12/2005 à 02h04. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et lui il en pense koi? c vrai c chaud de lui avouer mais kan t avec lui il se comporte comment? tu sens kil y a une attirance aussi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autant tu lui plais vraiment...si c le cas tu vas etre aux anges! mais apres revient le probleme de la morale, c ton cousin en faite tu tournes en rond est ce que ca t'avancerais vraiment a quelque chose de savoir si tu lui plais? oui si tu envisages de sortir avec et d'affronter l'interdit a toi de voir, en tout cas bon courage, car dans tous les cas, ta décision sera courageuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et alors qu est ce que ca fait???? l importantr c est qu ils soient surs de leur sentiments tous les deux. |
|
| |||
| |||
| Si sa nouvelle amie est en enceinte, laisse tomber, il ne te mérite pas. |