| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
SURTOUT SI TU AIME CET HOMME BAT TOI POUR L'AVOIR,,MAIS POSE LUI UN ULTIMATUM ELLE OU TOI? mais ne tombe pas dans le piége de devenir la roue de secours, la fille dans l'ombre ou il viendrais trouver du réconford tout en gardant l'autre , la tu deviendrais la victime tu ne seras jamais heureuse de savoir que l'homme que tu aime passe une heure avec toi et puis rentre se blotir dans les bras d'une autre.Si il reviend complètement vers toi c gagné c qu'il t'aime ou si non c qu' il ne t'aime pas.Explique lui ta soufrance, n'est pas peur de t'extériorisé devant lui, tu n'as rien a perdre, lache ton coeur et pleure même s'il le faut, il ne faut pas avoir honte de ses sentiment mais surtout ne garde pas ca pour toi, parle lui en, ou tu regretteras dans quelques années.Ne tombe pas dans le jeu de la bonne copine a qui il vas se confier et en même temps te prendre pour maitresse.C tous ou rien donne toi de la valeur , si tu n'arrive pas a le reprendre alors oubli le ce n'est pas lui ton ame soeur prend ton mal en patience tu trouveras mieux, mais ne perd pas ton temps avec lui, tu risque de passer a coté de beaucoup de chose, c kit ou double. une derniere chose ne baisse pas les bras avant d'avoir tenter le tous pour le tous.Donne toi une derniere chance(et pour lui aussi) mais c tous. Courage et a bientôt. |
|
| |||
| |||
|
refléchissez bien et laissez au temps le temps qu'il vs guide vs ete encore jeune! la vie vs apprendra des choses que personnes ne pourra t'enseigner aimer c ac le couer ms chérir c ac le couer et la cervel ne l'oublie pas !!!! et surtt ne laisse jamais ton couer prendre le dessus sur ton jugement, les plus beaux sentiments du monde finissent par se tarir mais les réflexions et les principes les plus justes et réfléchis perdurent bonne chance |
|
| ||||
| ||||
|
Pour ma part je te dirais plutot d'ecouter ton coeur koi que les autres peuve dire ,pour moi c les meilleur choix...
|
|
| |||
| |||
|
il faut absolument changer d'avis
|
|
| ||||
| ||||
|
Tous les garçons et les filles de mon âge Se promènent dans la rue deux par deux Tous les garçons et les filles de mon âge Savent bien ce que c'est qu'être heureux Et les yeux dans les yeux et la main dans la main Ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain Oui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peine Oui mais moi, je vais seule, car personne ne m'aime Mes jours comme mes nuits Sont en tout point pareils Sans joies et plein d'ennui Personne ne murmure "je t'aime" à mon oreille Tous les garçons et les filles de mon âge Font ensemble des projets d'avenir Tous les garçons et les filles de mon âge Savent très bien ce qu'aimer veut dire Et les yeux dans les yeux et la main dans la main Ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain Oui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peine Oui mais moi, je vais seule, car personne ne m'aime Mes jours comme mes nuits Sont en tout point pareils Sans joies et plein d'ennuis Oh! quand donc pour moi brillera le soleil? Comme les garçons et les filles de mon âge Connaîtrai-je bientôt ce qu'est l'amour? Comme les garçons et les filles de mon âge Je me demande quand viendra le jour Où les yeux dans ses yeux et la main dans sa main J'aurai le cœur heureux sans peur du lendemain Le jour où je n'aurai plus du tout l'âme en peine Le jour où moi aussi j'aurai quelqu'un qui m'aime |
|
| |||
| |||
|
pourquoi mon post a été supprimer???
|