[Sujet unique: Histoires de coeur]

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2004, 20h48
Co-Webmaster

Par défaut comment cuisiner un coeur de boeuf ?

Citation:
sahlia a écrit :
que faire, surtout quand on voudrait construire un présent, et que les gens de ce présent souffre de ce passé....

s'il vous plait.

je ne peux pas mentir, mais en même temps, en disant la vérité, je lui ait fais mal, et il mérite pas ça....
surtout que je tiens à lui vraiment très fort...
Vieux 31/03/2004, 22h44
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut comment cuisiner un coeur de boeuf ?

Citation:
kalaloly a écrit*:
Citation:
sahlia a écrit :
que faire, surtout quand on voudrait construire un présent, et que les gens de ce présent souffre de ce passé....

s'il vous plait.

je ne peux pas mentir, mais en même temps, en disant la vérité, je lui ait fais mal, et il mérite pas ça....
surtout que je tiens à lui vraiment très fort...
je me mets à sa place ça doit être dur!!
comme je le comprends :cry:
Vieux 31/03/2004, 23h52

Par défaut Coeur au chocolat

ca doit être très bon !! :-) bon bref !

Coeur au chocolat
Pour 4 personnes
Temps de préparation : 50 min
Temps de cuisson : 1h15

Ingrédients :

beurre mou : 100 g
chocolat amer : 120 g
sucre en poudre : 100 g
farine : 2 c. à soupe
oeufs : 5
rhum ambré : 1 verre
sel : 1 pincée

Glaçage:

chocolat à cuire : 100 g
eau : 2 c. à soupe
beurre : 1 noix

Préparation :

Couper le chocolat en morceaux et les fondre dans une casserole au bain-marie.
Casser les oeufs, séparer les jaunes des blancs.
Ajouter les jaunes, la moitié du beurre et le rhum au chocolat fondu, bien mélanger.
Préparer un beurre manié en malaxant les reste du beurre et la farine, incorporer petit à petit au mélange sans cesser de tourner à la cuiller en bois.
Laisser tiédir.
Battre les blancs d'oeufs en neige avec une pincée de sel, à mi)opération, ajouter 2 cuillers à soupe de sucre, continuer encore à battre jusqu'à ce que les blancs soient très fermes, verser alors le reste du sucre.
Incorporer alors délicatement à la crème au chocolat en la soulevant avec une spatule afin de ne pas casser les blancs.
Préchauffer le four th 4/5.
Beurrer un moule en forme de coeur, y verser la préparation et faire cuire à feu doux et au bain-marie pendant 1 h 15.
Démouler sur un plat de service lorsque le gâteau est froid.
Préparer le glaçage:
Casser la tablette de chocolat en morceaux, les mettre à fondre dans une casserole au bain-marie avec l'eau.
Lorsque le chocolat est fondu, ajouter le beurre, bien mélanger.
Glacer le gâteau avec le mélange en lissant la surface et les côtés avec une spatule métallique.
Décorer avec des copeaux de chocolat.

Vieux 01/04/2004, 00h57
fekrouna forever

Citation:
le-Marocain a écrit*:

ca doit être très bon !! :-) bon bref !

Coeur au chocolat
Pour 4 personnes
Temps de préparation : 50 min
Temps de cuisson : 1h15

Ingrédients :

beurre mou : 100 g
chocolat amer : 120 g
sucre en poudre : 100 g
farine : 2 c. à soupe
oeufs : 5
rhum ambré : 1 verre
sel : 1 pincée

Glaçage:

chocolat à cuire : 100 g
eau : 2 c. à soupe
beurre : 1 noix

Préparation :

Couper le chocolat en morceaux et les fondre dans une casserole au bain-marie.
Casser les oeufs, séparer les jaunes des blancs.
Ajouter les jaunes, la moitié du beurre et le rhum au chocolat fondu, bien mélanger.
Préparer un beurre manié en malaxant les reste du beurre et la farine, incorporer petit à petit au mélange sans cesser de tourner à la cuiller en bois.
Laisser tiédir.
Battre les blancs d'oeufs en neige avec une pincée de sel, à mi)opération, ajouter 2 cuillers à soupe de sucre, continuer encore à battre jusqu'à ce que les blancs soient très fermes, verser alors le reste du sucre.
Incorporer alors délicatement à la crème au chocolat en la soulevant avec une spatule afin de ne pas casser les blancs.
Préchauffer le four th 4/5.
Beurrer un moule en forme de coeur, y verser la préparation et faire cuire à feu doux et au bain-marie pendant 1 h 15.
Démouler sur un plat de service lorsque le gâteau est froid.
Préparer le glaçage:
Casser la tablette de chocolat en morceaux, les mettre à fondre dans une casserole au bain-marie avec l'eau.
Lorsque le chocolat est fondu, ajouter le beurre, bien mélanger.
Glacer le gâteau avec le mélange en lissant la surface et les côtés avec une spatule métallique.
Décorer avec des copeaux de chocolat.
T'es trop fort le marocain! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vieux 01/04/2004, 12h54
sahlia
Non membre

je vois que mon post a été déplacé ici, et bien merci kala!

je parle du passé et de ces incidences, et tu me mets ds la rubrique "histoire de coeur"....

de toute façon, c'est pas biengrave...
au point où on en est....
Vieux 02/04/2004, 15h42

Par défaut [Sujet unique: Histoires de coeur]

Je m'adresse a vous les filles car g vraiment mal au coeur!
g rencontrer l'om kil me fallait ms ms parents nont pas voulu q je l'epouse car ils ne sentendent pas avc sa fami! Toute ma fami était contre cet union!! ms on s'aimer tellement qu'on a continuer a se voir meme si ms ms parents ont vraiment mis un terme a cette histoire sinon ils me banissaient alors g choisi ma famille q mn bonheur jen pleure ts ls jours ms seul dieu c a kel point g mal! on a meme areter detre en contact cela fait 6mois que je ne c + ce quil devient je vois de tps en tps sa soeur ms on ne se parle + il y a eut d embrouilles entre ns il a changé de numero et il ne travaille + ou il bossait avt!! donc je suis perdue! je c pas si jdoit l'oublier ou bien le retrouver et s'aimer en secret com d gamins!!repondez moi svp
Vieux 02/04/2004, 15h55
sahlia
Non membre

c'est dur mais je te comprends....

il serait plus facile d'en parler oralement...
dis moi, tu sur paris ou pas.
Vieux 02/04/2004, 16h32
Webmaster

Sujet déplacé

Citation:
Petite-Fleura écrit*:
Histoire d'une profonde Amitié gachée a cause d'un mec seulement!!!
en fait ça na rien avoir une histoire de coeur ms je voulais en parler pr avoir votre avis ls fille et si c deja arriver avc certaine dentre vs!!
Je raconte mn histoire alors: En fit je connaissais une fille depuis l'age de 5ans aujourdhui jen ai 19 et on se disait "meilleure amie" zè'ma!! ms bon on était trop complice et la confiance reigné trop entre ns elle était ma soeur tt le tps chez moi et moi ché elle je savais ce quelle penser a nimporte quel moment etc... jusko jr où je lui ai presenter un gars et ce con il a tt briser entre ns!! elle est tombé LOVE de lui ms moi je savais pas quil aller gacher notre amitié!! maintenant elle vit q pr lui!! ils ont un goss et moi j'existe +!! ils st trop egoiste et dire q c moi quil est reunit jamais elle l'aurait connu sans moi et c com ça quelle me remercie meme pas un coup de TEL mmeme pas elle passe ala maison jabite en face de ché elle! walou!! elle ma utilisé on dirait!! ça me degoute comment voulez vs quon croi a une veritable amitié, a une meilleure amie qui se disait etre soeur!!! Dites moi si ça vs est deja ariver....
Vieux 02/04/2004, 16h40

non, chui carrement au sud!! et toi?? [quote]
sahlia a écrit :
c'est dur mais je te comprends....

Vieux 02/04/2004, 16h43

je t'arrête, il faut traiter le mal à la racine, tu es en train de te fourguer dans une bombe à retardement, si vraiment tu te sens prète à aimer quitte à aimer un mec bien. que peux-tu espérer avec un "mec" comme ça, en plus il n'a pas l'air de vraiment s'intéresser à toi. T'es grave dans ton genre...dis toi bien que tu es encore jeune, et que tu as tout le temps d'aimer devant toi, "n3al chaytan" et redis le plusieurs fois,ça va peut-être te refroidir car ton délire me fait peur :-? simple mise en garde. les hommes de surcroit oisif, drogué,etc... faut s'en méfier comme la peste.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38