[Sujet unique: Histoires de coeur]

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2004, 16h55

Par défaut [Sujet unique: Histoires de coeur]

salut et bien tu es jeune et un conseil que je peux de donner c est que ce mec tu peux vite l oublier et crois moi tu trouveras quelqu un de mieux !!!
je te souhaite bon courage bisous
Vieux 07/04/2004, 18h04

Par défaut [Histoires de coeur ]

salu san vouloir te juger g vecu la meme chose avec mon ex et g peu te dire ke la pire chose a faire aune fille c de ne pa lui dire la verite et de la plaker par maol c c lache ca na pa de nom pour moi tu na paeu assez de courage ou on aimeetoj suppeorte ou on ami pa et on lassume
Vieux 07/04/2004, 18h13

salu
g pds la liberte e terepondre g sai ke cdifficile de sedetacher d qq il fau faire le deuil de lhistoire de lautre ms la g croi ke ca ne tmenera a nulle par cette histoire tu ne poura pa tepanouir ni envisager un futur cet enfan sera tjs la pur te rapeler kil etai avec une autre un conseil oublie e treconstrui autre chose ou t pourra envisager le mmeme avenir avec qq c dur ms tu peux le faire bon courage
Vieux 15/04/2004, 13h58

Salut,
Ton message m'a beaucoup touché, je pense pour aller jusqu'au mariage, il faut avant tout que vous vous mettiez d'accord sur ces sujets très sérieux qui pourraient envenimer votre quotidien.
Discute en très longuement avec lui mais il faut que vous fassiez des concessions tous les deux il doit comprendre qu'il faut que tu ais une vie sociale en dehors et vice versa.
Quant à tes parents ne t'inquiète pas si tout s'arrange entre vous je pense qu'ils seront faciles à convaincre! Bon courage!
Vieux 15/04/2004, 14h03

Salut miss!
Que dire ? ton cas est délicat mais il ne faut pas te décourager la première chose à faire est de sonder ses sentiments pour toi ils peuvent évoluer et si tu sens un truc essaie de le changer tout n'est pas perdu!
mais avant tout ça ne sert à rien de rester dans ton coin à te morfondre et à attendre qu'il fasse attention à toi, dis-le lui ou montre lui si c'est trop dur mais il doit savoir sinon ton histoire peut durer encore des années!
Bon courage et tiens moi au courant!
Vieux 15/04/2004, 14h08

Coucou, si tu veux un conseil ignore-le il n'en vaut pas la peine ce mec il sait pas ce qu'il veut en plus c dégoutant ce qu'il vous fait à toutes les deux! il ne sait pas ce qu'il veut et ya rien de pire

Bon courage,
Vieux 22/04/2004, 20h43

c'est à ton coeur de choisir!!!!!!!!!!!!!!
Vieux 22/04/2004, 20h56

Essayes d'attirer son attention ( en sortant avec l'un de ses amis par exemple, car s'il sait que tu l'aime, même si ce n'est pas réciproque, c'est la meilleure façon de lui faire comprendre qu'il n'y a pas que lui sur terre. Par contre s'il ne le sait pas montre le lui: fais en sorte à ce qu'il n'arrive plus à vivre sans toi (essayes de le voire le plus possible, parles lui d'amour, essayes de combler sans manque d'affection,...))
Vieux 22/04/2004, 21h13

[img align=left]http://hawasawa.connectedits.com/html/avatars/uploaded_Abed.gif[/img]

:-D
Vieux 29/04/2004, 09h18
Co-Webmaster

Citation:
Macamina a écrit :
J'ai fait un rêve, j'ai rêvé d'un monde merveilleux,ou le bonheur régnait, pas de peine, pas de tristesse, pas de déception, pas de pleurs, pas de malheurs, pas de maladie, pas de mort!!!
J'ai rêvé que je pouvais compter sur cette personne, de manière inconditionelle!!!
Mais mon illusion était bien belle!!!

Un proche , lui, à qui j'ai donnée toute ma confiance; je pouvais me laisser guider les yeux fermés, m'a décue!!!

Pourrais-je un jour, avoir confiance de nouveau en l'autre?

je pleure.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38