| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
A ton age,on ne se rend pas compte de la vie au quotidien. donc faire sa vie avec un faineant, qui se drogue!!! Quelle image pour tes futurs enfants. On ne vit pas d'amour et d'eau fraiche .
|
|
| |||
| |||
|
ecoute ton coeur mai ne laisse pa taveugulé et parfois laiss aussi ta tete te guidé car l'amour c bien kan sa va dans les deux sens pense a ton bonheur et pas ce ki pe tentrainé dans kelke chose de mauvai
|
|
| ||||
| ||||
|
salam franchement les filles, vous avez de la chance d'être avec quelqu'un, laissez vos doutes de côté et écoutez votre coeur!! moi j'ai 19ans et ça fait 19ans que je suis célibataire et je peux vous jurer que d'être seule et de voir des couples dans la rue ou encore de voir mes copines me parler de leurs histoires c'est 100 fois pires, je vous assure que c'est la vérité alors un seul conseil PROFITEZ... voila c'était juste histoire de réagir. salam ouhalaykoum. |
|
| |||
| |||
|
si etre avec klkun est une chance, on peut le comprendre... mais que l'on soit avec pour la simple raison d'etre avec klkun alors je trouve ca absurde. on peut souffrir de solitude meme en etant 2 sache le. le bonheur n'est pas synonyme de 2... |
|
| ||||
| ||||
|
je suis dakor avec toi!! sache ke je ne di pas kil fo absolument etre avec kelkun!! alor là non loin de là dailleur mieu vo etre seul ke mal accompagné mais aussi qd jentend les gens dire kils aiment leur copain ou copine et kil se plaignent a coté alor là je dis non!! mais bon il fo oci le trouver le bonheur même si on est 2 ou pas!! mais sache qd mm ke si on ressent une certaine solitude dans son couple je ne comprend en okun cas comment on peux resté avec la personne en question que se soit par amour ou non.. si la personne est seule dans son couple, elle sait ce kel a à faire!! voila salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bon appetit bref ! Coeur de saumon à la fondue d'échalotes Pour 4 personnes : Préparation :20 min Cuisson : 15 mn Ingrédients : 800 g de coeur de saumon 50 g d'échalotes 1/2 l de vin blanc 3,5 dl de bouillon de volaille 3 tomates pelées et épépinées bouquet garni (thym, laurier et persil) sel et poivre Préparation : Faites réduire le vin à moitié, ajoutez les échalotes émincées, la chair de tomates en dés, le bouillon de volaille et le bouquet garni, salez et poivrez. Sans couvrir, faites cuire encore 5 minutesà partir de la reprise de l'ébulition. Pochez-y le poisson pendant 5 minutes. Sortez le poisson et le bouquet garni, mixez la sauce et rectifiez-en éventuellement l'assaisonnement. Servz aussitôt le poisson entouré de la sauce aux échalotes, accompagné de riz blanc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr toi etre musulman s'arrete à ne pas manger de porc? :-o :-o vue comme ça tous les vegetariens sont musulmans :-D (j'allais et les pauvres qui n'ont pas d'argent pr sacheter de la viande... mais c pas marrant :cry |
|
| |||
| |||
|
Salut, je reponds à ton message car j'ai fait l'erreur de tomber amoureuse d'un mec comme ça et pour être sincère je suis encore avec lui et on a beau se dire que cela va changer mais ça ne change jamais donc un conseil laisse tomber mais c'est toi seule qui est maître de ton destin.
|