[Sujet unique: Histoires de coeur]

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2004, 16h11
Co-Webmaster

Par défaut [Sujet unique: Histoires de coeur]

Citation:
Amel92 a écrit :
moi g une amie ke j'ai toujours soutenu et ki je partage pratikement toutes mes sortie jusko jours ou elle se maria en été 2003.A peine son mari arrivé en france il a commencé a lui faire la misére la pauvre.Au départ ct une lettre kel a trouvé déstiné a une autre fille ou il lui éxprimé ses sentiments comme koi il a pu aller en france la rejoindre car cette fille habite en hollande et c une chrétienne je ne ssuis pas raciste nan au contraire mais j'ai pa compris son comportement a lui...plus tard il l'a trompé avec une française sa propre copine mais aujourd'hui elle ne peut rien faire elle est condammée à resté avec lui car ses parents lui empéch de faire koi ke ce soit car pour eux la réputation passe avant tout alor "SVP AIDEZ MOI A TROUVER UNE SOLUTION POUR ELLE CAR CHAK JOURS KI PASSE ELLE RENFERME TOUTES SES SOUFFRANCES ET MEURT PEUT A PEUT AU FOND D'ELLE" :-x :coeur:
Vieux 16/05/2004, 21h59

A ton age,on ne se rend pas compte de la vie au quotidien. donc faire sa vie avec un faineant, qui se drogue!!! Quelle image pour tes futurs enfants. On ne vit pas d'amour et d'eau fraiche .
Vieux 26/05/2004, 03h13

ecoute ton coeur mai ne laisse pa taveugulé et parfois laiss aussi ta tete te guidé car l'amour c bien kan sa va dans les deux sens pense a ton bonheur et pas ce ki pe tentrainé dans kelke chose de mauvai
Vieux 02/06/2004, 22h08

salam

franchement les filles, vous avez de la chance d'être avec quelqu'un, laissez vos doutes de côté et écoutez votre coeur!!

moi j'ai 19ans et ça fait 19ans que je suis célibataire et je peux vous jurer que d'être seule et de voir des couples dans la rue ou encore de voir mes copines me parler de leurs histoires c'est 100 fois pires, je vous assure que c'est la vérité alors un seul conseil PROFITEZ...
voila c'était juste histoire de réagir.
salam ouhalaykoum.
Vieux 02/06/2004, 22h12
Non membre

si etre avec klkun est une chance, on peut le comprendre... mais que l'on soit avec pour la simple raison d'etre avec klkun alors je trouve ca absurde.
on peut souffrir de solitude meme en etant 2 sache le. le bonheur n'est pas synonyme de 2...
Vieux 02/06/2004, 22h22

je suis dakor avec toi!!
sache ke je ne di pas kil fo absolument etre avec kelkun!! alor là non loin de là
dailleur mieu vo etre seul ke mal accompagné
mais aussi qd jentend les gens dire kils aiment leur copain ou copine et kil se plaignent a coté alor là je dis non!!
mais bon il fo oci le trouver le bonheur même si on est 2 ou pas!!
mais sache qd mm ke si on ressent une certaine solitude dans son couple je ne comprend en okun cas comment on peux resté avec la personne en question que se soit par amour ou non..
si la personne est seule dans son couple, elle sait ce kel a à faire!!
voila salam
Vieux 07/06/2004, 18h36
Co-Webmaster

Citation:
mehdi5 a écrit :
Bonjour je suis nouveau et musulman

voila j ai 20 ans et j ai une copine ke j aime qui a un enfant et ki a 25 ans ,maintenant ke j ai des projets avec elle je compte la préserver de toute relation sexuelle avec moi et elle s impatiente énormément la chose c k elle prend conseil autour d elle (auprés de non musulmans ) ou musulmans ki ne pratiquent pas vraiment
elle est malienne et son frere est musulmans donc ne mange pas de porc mais boit de temps en temps ca me gene de la faire attendre car je l aime aidez moi sinon elle craquera je le sent
Vieux 07/06/2004, 19h01

Par défaut [Sujet unique: Histoires de coeur de saumon]

Bon appetit bref !

Coeur de saumon à la fondue d'échalotes

Pour 4 personnes :
Préparation :20 min
Cuisson : 15 mn

Ingrédients :

800 g de coeur de saumon
50 g d'échalotes
1/2 l de vin blanc
3,5 dl de bouillon de volaille
3 tomates pelées et épépinées
bouquet garni (thym, laurier et persil)
sel et poivre

Préparation :

Faites réduire le vin à moitié, ajoutez les échalotes émincées, la chair de tomates en dés, le bouillon de volaille et le bouquet garni, salez et poivrez.

Sans couvrir, faites cuire encore 5 minutesà partir de la reprise de l'ébulition. Pochez-y le poisson pendant 5 minutes.

Sortez le poisson et le bouquet garni, mixez la sauce et rectifiez-en éventuellement l'assaisonnement. Servz aussitôt le poisson entouré de la sauce aux échalotes, accompagné de riz blanc.

Vieux 07/06/2004, 19h42
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
kalaloly a écrit*:
Citation:
mehdi5 a écrit :
Bonjour je suis nouveau et musulman

voila j ai 20 ans et j ai une copine ke j aime qui a un enfant et ki a 25 ans ,maintenant ke j ai des projets avec elle je compte la préserver de toute relation sexuelle avec moi et elle s impatiente énormément la chose c k elle prend conseil autour d elle (auprés de non musulmans ) ou musulmans ki ne pratiquent pas vraiment
elle est malienne et son frere est musulmans donc ne mange pas de porc mais boit de temps en temps ca me gene de la faire attendre car je l aime aidez moi sinon elle craquera je le sent

pr toi etre musulman s'arrete à ne pas manger de porc? :-o :-o

vue comme ça tous les vegetariens sont musulmans :-D

(j'allais et les pauvres qui n'ont pas d'argent pr sacheter de la viande... mais c pas marrant :cry
Vieux 07/06/2004, 19h58

Salut, je reponds à ton message car j'ai fait l'erreur de tomber amoureuse d'un mec comme ça et pour être sincère je suis encore avec lui et on a beau se dire que cela va changer mais ça ne change jamais donc un conseil laisse tomber mais c'est toi seule qui est maître de ton destin.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38