| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon je vais te poser la question Tu dis que tu pratique pas de religon comme ta copine d'ailleurs Donc pour vivre au maroc avec elle tu es près a te convertir à l'Islam ? Si oui Ok Tu pourras vivre au Maroc avec ta copine voila oufffff |
|
| ||||
| ||||
|
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas venu sur le forum pour faire ch*** le monde ou m'amuser! Je voulias vraiment savoir ce qu'il en est! Si tu me dis qu'il ne vaut mieux pas que nous vivions au maroc, alors je prendrai ton avis en compte. Avoir l'avis de plusieurs personnes n'a jamais fais de mal et j'ai maintenant celui de plusieurs marocains (et qui vont dans le meme sens que ses reponses) merci encore de m'avoir eclairé sur ce sujet Greg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'en sois pas si sur de ça par contre ! |
|
| ||||
| ||||
|
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je dis cela c'est qu'elle l'a deja evoqué. je concois de vivre mon amour sans l'approbation de mes parents, mais c'est aussi son cas! désolé de decevoir tes schemas culturels par la meme occasion! il n'existe pas non plus 1 seule facon de penser chez tous les marocains quand meme!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mauvaise habitude à cause des cours désolé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Reponse OUI! Tu as raison je dois etre lent! Je ne pouvais pas prevoir que ce serait marqué sur mon front que je suis converti a l'Islam et qu'il n'y aurait plus de pb... Ou avais-je la tete?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|