[Sujet unique: Histoires de coeur]

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2004, 14h19

Par défaut [Sujet unique: Histoires de coeur de saumon]

Salut Cabdriver,
il y a une petite contradiction dans ce que tu dis: tu dis etre ouvert et tolérant et tu fais un amalgamme entre sentiments et origines...

Personne ne peut te dire ce que tu dois faire...tu dois suivre ton instinct et ton coeur.
Si la fille avec qui tu es te rend malheureux ou du moins ne contribue pas à faire ton bonheur, alors en effet, il vaut mieux arreter cette relation, si tu penses que toi et ton amour pour elle ne pourront s'épanouir à ses cotés.

Maintenant, la solution bonheur garanti à 2356% elle ne réside pas dans le choix d'une marocaine, mais dans le choix d'une fille qui correspond plus à tes aspirations profondes... Et cette fille n'a pas forcément la meme origine que toi...

Tu sais je suis assez vieux jeu pour penser qu'une union durable ne peut fonctionner que si l'éducation religieuse est la meme pour les 2 personnes du couple...

Ne t'enferme pas dans des cases... Ecoute ton coeur, demande conseil au Tout Puissant...

Quoiqu'il en soit, je te souhaite toute la facilité du monde et le bonheur correspondant.

Kah.
Vieux 11/06/2004, 14h26

Par défaut [Sujet unique: Histoires de coeur de saumon]

Citation:
Cabdriver a écrit :
dois-je degager au plus vite de cette relation qui m'etouffe et me rend miserable.cette vie individualiste au max sans compassion ni chaleur humaine.
Je pense kil est normal d'éprouver le doute juste avant de se marier. Mais les sentiments q tu décris ne sont pas ceux q l'on doit ressentir juste avant l'union de 2 êtres qui veulent finir leur vie ensemble.
Citation:
dois-je cherecher une bonne fille marocaine qui comprendra mes problemes et angoisses, qui vivra mes joies et partagera mes moments de bonheur avec spontaniete et compassion....
Ce n'est pas parce q tu choisiras une marocaine q forçément tu t'entendras bien avec elle. Tu ne t'es pas dis q Cette fille avec qui tu es n'était peut-être pas la bonne c'est tout. ;-)
Vieux 17/06/2004, 20h58
Non membre

Par défaut misskarima

Moi je dis tout simplement que toi tu es une femme sans morale et lui c’est un homme qui est trompe sa femme et c’est immorale
Quoi dire après ?
Vous etes la honte de la société arabe et musulmane

Mais je ne suis pas juge et il y a que Allah à qui on doit rendre compte
Désolé mais c’est mon avis
Vieux 18/06/2004, 13h45
coupe le cake ......

Par défaut [Sujet unique: Histoires de coeur]

coucou sa va? il n fau surtou pa k tu t prenne le tete les mecs yen a plein et les inacessibles une foi k tu les as ten vx plu c!!!! t encore jeune!!
Vieux 18/06/2004, 14h01

ton mec il est d'ou karima je pense que je te connais et je le connais lui aussi ... :-?
Vieux 21/06/2004, 00h14

salut
ecoute moi bien ma petite tu es encore trop jeune pour t engager avec qq un et encore plus avec un chomeur, tu as tte la vie devant toi pour te trouver d autre mec, pour aimer et pleurer et etre heureuses des milliers de fois.tu verras d ici qq semaines tu vas rire de ses sentiments q tu eprouve maintenant je te conseille fréquentes d autre gents.tchawou
Vieux 21/06/2004, 07h19

Bonjour, "Petite" !
En passant comme touriste sur ce forum, je tombe sur ton post qui m'ammène à quelques commentaires:
Tu as 16 ans, donc tu es jeune... Tente de garder ta jeunesse le plus longtemps possible, surtout au Maroc ! Si tu as une relation sexuelle trop jeune, tu iras au devant de nombreux problèmes et... le mariage est peut être au bout ! Mais le mariage avec un homme qui se drogue et qui est oisif a de grandes chances de se terminer en catastrophe. Tu risques d'être battue, répudiée. Dans ce cas, le divorce est à la clef et je connaît trop de jeunes femmes qui, dans cette situation, n'ont d'autre solution que de se prostituer: Bel avenir, n'est-ce pas?
Tu parles et écris le Français, cela veut dire que tu es instruite: Continues tes études, cultive toi et prépares ton avenir.
Il te considères comme sa soeur... pas trop quand même, garde ton indépendance et offre lui juste ton amitié. Ensuite, le temps fait beaucoup de choses.
C'est le conseil d'un "vieux" de 49 ans, non musulman, qui connaît bien le Maroc et... les marocaines!
Bisous,
Henry ;-)
Vieux 22/06/2004, 20h29

Par défaut [Sujet unique: coeur d'artichaut

Bon appetit :-D bon bref !

Recette Thon coeur d'artichaut

• Thon coeur d'artichaut

1- Casser les queues des artichauts. Enlever les feuilles les plus dures. Plonger dans une grande casserole d'eau bouillante salée. Laisser cuire 15 à 20 mn.

2- Egoutter les artichauts. Les laisser refroidir. Dégager le coeur, ainsi que le foin. Avec un emporte-pièce en forme de coeur, tailler chaque fond d'artichaut.

3- Egoutter le thon, l'émietter et le mélanger avec les oeufs durs hachés, la mayonnaise, 1 pincée de sel et 1 pincée de poivre. Disposer un emporte-pièce sur chaque fond d'artichaut et remplir de mélange au thon. Recouvrir de grains de maïs. Enlever les emporte-pièce et servir.

Vieux 22/06/2004, 20h34

Par défaut [Sujet unique: coeur d'artichaut

J'ai oublié les ingredient :-D

Categorie : Salades et Entrées Froides
Type : Entrée
Nbre de personnes : 4
Difficulté : Facile

Préparation : 30 min
Cuisson : 15 à 20 min

Ingrédients :
+ 4 beaux artichauts
+ 200 g de thon à l'huile
+ 2 oeufs durs
+ 100 g de mayonnaise
+ 200 g de maïs en grains
+ Sel et poivre
Ustensiles :
+ 1 casserole
+ 1 emporte pièce en forme de coeur
+ 1 couteau d'office

Conseils : Vous pouvez employer un autocuiseur pour cuire les artichauts. Dans ce cas, 10 mn de cuisson suffiront.

Citation:
le-Marocain a écrit*:

Bon appetit :-D bon bref !

Recette Thon coeur d'artichaut

• Thon coeur d'artichaut

1- Casser les queues des artichauts. Enlever les feuilles les plus dures. Plonger dans une grande casserole d'eau bouillante salée. Laisser cuire 15 à 20 mn.

2- Egoutter les artichauts. Les laisser refroidir. Dégager le coeur, ainsi que le foin. Avec un emporte-pièce en forme de coeur, tailler chaque fond d'artichaut.

3- Egoutter le thon, l'émietter et le mélanger avec les oeufs durs hachés, la mayonnaise, 1 pincée de sel et 1 pincée de poivre. Disposer un emporte-pièce sur chaque fond d'artichaut et remplir de mélange au thon. Recouvrir de grains de maïs. Enlever les emporte-pièce et servir.

Vieux 26/06/2004, 22h17

il y'a -je pense -beaucoup de remèdes :pense plus a ton dieu qui t'a crée -oui je sais tu va dire tjs le blabla la morale - mais cvrai occupe toi et tu n'aura + le tps d'y penser .Remercie ton dieu de ne t'avoir pas donner un mal + grand car y'a tjs ds la terre quelqu'un de malheureux et fait des dou3a et demande protection auprès du Puisssant car après tt tous ces pb sont des épreuves des exams pr évaluer ta patience .Tiens bon et bon courage ma soeur!!!!!!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38