| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je suis un marocain qui travail en France (Paris), ça fais ~6 mois que je suis arrivé. j'ai ouvert un compte bancaire chez la BNP sachant que j'ai un compte au Maroc chez la BMCI, mais pour le transfert d'argent au bled j'ai remarqué que le taux est un peu élevé. je suis tj entrain de chercher la meilleur solution pour le transfert d'argent au bled (qui coûte moins chére bien sur )si qlq'1 peux m'aider à trouver la meilleur solution je serais redevable & Merci. Tare9 |
|
| |||
| |||
|
Va dans ton agence BMCI ici à Paris et demande à utiliser les TIP. C'est Rapide,économique et fiable.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
re Merci |
|
| ||||
| ||||
|
contacte ta banque marocaine qu'il t'enois un carnet TIP ,et a chaque fois tu va envoyer de l'argent au bled tu vas a la poste avec ton carnet TIP ET l'espèce tu envois ton argent ,pour 3euro seulement le mandat. c ce que je fait mois . |
|
| |||
| |||
|
ok, pour l'instant je suis au bled pour la fête, je vais passer à l'agence pour demander le carnet TIP, Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci la france | watatla3 | Forum Général | 204 | 11/03/2009 22h02 |
| Banque islamique en France? Qu'en pensez vous? | Momo2008 | Forum Islam | 0 | 14/08/2008 14h56 |
| Une banque islamique en Espagne pour des millions de musulmans | tinky | Forum Général | 1 | 30/08/2007 22h51 |
| double jeu de la France | Sanzo | Actualités marocaines | 13 | 20/03/2007 19h15 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 22h22 |