| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Quelle est la différence entre les différets types d'amour:? amour courtois, amour tragique, amour galant, amour romantique, amour libertin, amour romantique et amour réaliste ... |
|
| ||||
| ||||
|
Expliques moi d'abord c'est quoi un amour tragique??? ![]() Merci
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
t'as oublié "amour lit " je suis serieux en plus
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi amour galant?? Puis c'est quoi ce post? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est mourrir par amour t'as vu moulin rouge ? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi amour libertin???
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| je ne vais nulle part, je suis devant mon PC ![]() un jour tu comprendras c'est quoi amour "lit"
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
amour tragique : l7ma9 amour galant : tejyar ou tfelya ![]() amour romantique : bsala amour libertin : 7ram ![]() amour romantique: déjà goultlek chno houwa!! amour réaliste: houwa li rana fih ana Lah i chafik a khay wellah!!! |
|
| ||||
| ||||
|
je prefére le libertin mais je veux un peu pluss de sexplication la dessus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| entre le tibet et la palestine c'est quoi la difference? | moammar | Actualités marocaines | 22 | 22/03/2008 14h04 |
| différence entre religion et spiritualité | jembozzo | Forum Islam | 17 | 29/01/2008 01h23 |
| MRE et zmigriyas quelle différence ? | purmarok1 | Forum Général | 8 | 27/12/2006 12h31 |
| 5 questions trés importante sur les différences | hasen | Forum Islam | 11 | 30/08/2006 04h18 |
| différence entre belle et mignonne | boptitprince | Forum Général | 136 | 22/08/2006 22h29 |