Citation:
Envoyé par miminett23 c'est possibl d'inscrire pour suivre mes etudes en belgique?
j'ai mon bac lettre 2004 et un diplomme privée technieciene de getion
et je veux savoir comment faire pour inscrire 2009 2010 merci j'attend votre aide
pour l'equivallence comment est se que vous avez une adresse pour vous envoyer mon bac
merci. |
Citation:
Envoyé par olifleur Bonjour
comme toujours je cherche un moyenne pour poursuivre mes études en belgique vue que j'ai pas eu une bonne not sur mon Bac j'ai essayé alors de faire un CESS en belgique
j'ai trouver une ecole trés connu a bruxelle.
et le seul probleme c'est l'inscription je doit etre en belgique pour m'inscrire c'est impossible de s'inscrire d'ici au Maroc ni par fax ni par adresse ni par e-mail.
un ami a moi ma dis de faire un visa autorisation de séjour provisoire je me demande si cela peux vraiment m'aider?
et quelles sont les document que je doit deposser pour avoir cette autorisation?, et est ce que ca va prendre du temps?
Bien à vous. |
Salam, bonjour
Le plus simple est de faire un tour des sites des universités et écoles supérieurs belges. sur les sites il y a toutes les infos sur ce qu'il faut pour s'inscrire. L'équivalence n'est pas toujours obligatoire (quand on a un diplôme d'ingénieur marocain par exemple), il faut voir selon les études qu'on veut suivre et le diplôme qu'on a. Tout est sur les sites, il suffit d'utiliser Google un peu.