Revenir avec sa femme

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2009, 12h15
Canon ou bikheir

Par défaut Re : Revenir avec sa femme

Citation:
Envoyé par Coupable Voir le message
ben nada nothing wallo>la procedure a eté lance>diviorce a l'amiable sans prose de tete, c le seul point podsitif dans l'histoire ,on a essaye de mettre les choses au point mais ca en va pas on a2 visions differentes d'ici maximum 2 mois le divorce sera prononcé,ca va g encaisser le coup,je suis en mode remise en question,prendt soin de moi et de la famillia.
Alors nous te souhaitons bonne chance pr la suite
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 12h17
Des(integres)

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
A1lors nous te souhaitons bonne chance pr la suite
Thanks ,on suit notre route et on verra ou elle nous menera>j'espere simplement qu'elle n'amenera pas a l'impasse.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 12h19
Canon ou bikheir

Citation:
Thanks ,on suit notre route et on verra ou elle nous menera>j'espere simplement qu'elle n'amenera pas a l'impasse.
Tu sais à partir du moment où tu te remets en question et as la sagesse de rompre ce mariage et cette routine qui ne te mènent nulle part, tu avances déjà
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 12h21
Des(integres)

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Tu sais à partir du moment où tu te remets en question et as la sagesse de rompre ce mariage et cette routine qui ne te mènent nulle part, tu avances déjà
oui t'as raison on fait les choses surement et calmement
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 13h11

ca depend quelle est ta conception du couple

pour ma part pas besoin d'amour ds un couple si tu trouve la stabilité avec elle fonce

Citation:
Bonsoir

Bienvenue chez les melancoliques anonymes

voila je vous explique mon cas mon vecu sur un fond sonore de Ne-yo>>Closer

ca fait 2 mois que je me sui sseparé de ma femme je suis retourne chez mes parents et elle chez son pere.

Pourquoi ca >>car n'allait plus on se disputait sans cesse on etait perturbe par le travail et elle travaillait dans le monde du mariage donc peu de temps a se consacrer a notre couple on s'eloignait de plus en plus

bref en auot elle me dit qu'elle n'a plus de sentiment pour moi que ca fait trop longtemps que ca dure j'essaye de recoller les morceaux mais rien a faire donc on se separe un lundi

mercredi elle me rapelle en me disant qu'elle voudrait discuter et me dit qu'elle comprendt pas que je laisse vite tomber on dirait que ca ne me fait rien du tout>>sur ce je me dis elle ne sait pas ce qu'elle veut et en meme temps je me dis ben on va discuter avec elle et voir ce qu'elle veut faut dire qu'on est ensemble depuis 2 ans et pas d'enfants

quand je la revois elle me fait comprendre qu'elle veut reessayer et que ca serait dommage de tout perdre je lui dis c vrai mais le probleme c qu'elle n'a plus les sentiments du debut le desir l'un envers l'autre etc ce que tt couple normal a en fin je crois.....

donc pendant 3 semaines on se revoit comme si je rencontrais une nouvelle personne on discute on va boire un verre etc on a meme projetté d'aller en Week end et de trouver un nouvel appart pour reessayer et aujourdh ui

je lui demande si depuis ces 3 semaines est ce que ces sentiments sont revenus elle me dit non>>alors la je lui dis je ne demande pas si t'as des sentiments comme au debut mais un debut de sentiment je lui explique sue meme avec un etranger qu'on cotoie pendant 3 semaines on commence a avoir des sentiments c pas possible elle me dit non rien

je lui demande alors pourquoi tu veux qu'on aille en week end et qu'on cherche un appart elle me dit parce que quand je suis avec toi je suis stable organisé etc>>le coup du copain koi>>je lui dis mais cet amour la moi j'en ai pas besoin et je n'ai pas que ca a donner et que moi je peux pas vivre avec kelkun qui me prendt plus comme un copain que comme un mari et lui dit qu'un mari c'est un copain certes mais pas que ca et que moi je ne saurai pas vivre comme ca ...elle me dit que pour l'instant je lui demande trop et qu'elle sait pas si ces sentiments reviendront.

voila c'etait long mais j'etais lancé je lui ai dit que je preferais ne plus discuter de ca car je commencais a m'enerver et que je la rapellerais en fin de soirée.

vous en pensez quoi>>en fait moi dans mon fort interieur je me dis si elle n'a plus de sentiments vaut mieux en finir la en plus lorsqu'il ya rupture le retour n'est jamais aussi bon on perd bcp de chose la confiance en la personne etcc

de l'autre cote je me dis se remettre ensemble et voir si ces sentiments ne reviennent pas mais le probleme c'est que pendant ces 3 semaines j'ai fait mon possible pour la reconquerir mais meme un debut de sentiment ya pas>>un gouffre aussi profond peut il se remplir en quelques mois,années ou jamais peut etre..
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 13h14

Elle te veut comme managere!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 13h14
Des(integres)

Citation:
Envoyé par ghettoyouth Voir le message
ca depend quelle est ta conception du couple

pour ma part pas besoin d'amour ds un couple si tu trouve la stabilité avec elle fonce
Euh non pas d'accord il faut un minimum d amour
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 13h15
Des(integres)

Citation:
Envoyé par lougloug Voir le message
Elle te veut comme managere!!!
Je te jure>je vai faire un contrat
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 13h18

Citation:
Je te jure>je vai faire un contrat
Une negafa est rentable,tu le sais?
Et comme elle est ds le domaine du mariage,elle peut te presenter des belles femmes !!!
Ahhhh dommage que je suis pas à ta place!!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 13h27
Des(integres)

je m en fous de la money
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
femme esclave? respect13 Forum Islam 355 01/09/2009 18h27
les bonnes femmes mahmoud84 Histoires de coeur 159 03/11/2008 19h50
la femme en Islam patachou Forum Islam 17 13/12/2007 22h51
haram ou pas? sheraze62 Forum Islam 72 30/10/2007 22h46
La femme n'est pas habilitée à diriger la prière ramsisio Forum Islam 2 28/07/2007 20h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38