| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mise en contexte un brin de nostalgie : j'ai réussi dernièrement a mettre la main sur une boite de levure en sachet Alsa, et du sucré vanillé Alsa egalement, qui me fait pensée a maman lorsqu'elle sortait tous ca ...hummmmmm ![]() Données j'ai seulement de: la levure Alsa le sucre vanillé Alsa la farine blanche ou et la semoule de maïs des oeufs de l'huile du sucre du chocolat liquide " LA" question que puis je faire dont avec tous ca et seulement ca ? Dernière modification par Cendres_bleues ; 03/10/2008 à 22h22. |
|
| ||||
| ||||
|
A part une ghriba je ne vois rien d'autre Il te faut: 5oo gr de farine 250 gr de sucre 1 oeuf (facultatif) 1 sachet de sucre vanillé 1/4 de litre d'huile Mélanger le sucre, l'huile, le sucre vanillé et l'oeuf jusqu'à blanchissement. Rajouter la farine et petrir à la main jusqu'à obtention d'une pâte sablée. Former des boulettes de la taille d'une noix et aplatir légèrement le sommet des boulettes Faire cuire pendant 10 à 15 minutes TH. 6. Les Ghriba doivent etres légérement dorée et craquelées. Voici une photo de ces ghriba (moi j'ai soupoudrer le sommet des gateaux de canelle mais j'aurais pas du, sans canelle les ghriba sont plus jolies je trouve) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peu faire ; -des galettes -du msemen -un gâteau au chocolat si tu rajoute du lait tu peu faire; -des crêpes -des pancakes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zidi un zeste dial chi orange oudiri meskouta
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| je me rappelle plus comment héhé ![]() je me rappelle qu'il s'agissait d'une tasse de sucre 3 oeufs le reste je ne sais plus un trou de memoire a cause de mes habitude d'acheter tous prés la je veux tous faire moi meme..ben j'espere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci beaucoup je vais le faire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 10 bonnes raisons de faire l’amour! | tizniti | Histoires de coeur | 50 | 04/10/2008 13h42 |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 10h55 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 15h26 |