Coup de gueule

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2008, 22h31
Pirouettete    
杜妮娅

Coup de gueule

Oui je trouve scandaleux de devoir payer plus d'impôts qu'un français parce que je suis étrangère.

J'ai découvert aujourd'hui que je suis sensée payer 70 euros pour pouvoir travailler

70 euros: c'est une belle robe, un bon week end, le beau manteau blanc dont je me suis privée la dernière fois chez Zara, deux dîners dans un bon restau

Au-delà de ça, c'est quoi la logique? Je paye déjà des impôts, c'est quoi cet impôt supplémentaire???

Sans compter que je peux m'asseoir sur la carte de 10 ans... C'est pas cette année ...
Réponse avec citation

Vieux 03/10/2008, 23h57
Rockfeller    

Re : Coup de gueule

Citation:
Envoyé par Pirouettete
Oui je trouve scandaleux de devoir payer plus d'impôts qu'un français parce que je suis étrangère.

J'ai découvert aujourd'hui que je suis sensée payer 70 euros pour pouvoir travailler

70 euros: c'est une belle robe, un bon week end, le beau manteau blanc dont je me suis privée la dernière fois chez Zara, deux dîners dans un bon restau

Au-delà de ça, c'est quoi la logique? Je paye déjà des impôts, c'est quoi cet impôt supplémentaire???

Sans compter que je peux m'asseoir sur la carte de 10 ans... C'est pas cette année ...

C'est le contraire en réalité.
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 09h37
Pirouettete    
杜妮娅

Citation:
Envoyé par Rockfeller
C'est le contraire en réalité.

comment ça c'est le contraire?
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 09h42
zouzoula    

Citation:
Envoyé par Pirouettete

Eh oui malheuresement c'est la politique d immigration française.

Mon reve est que chaque etranger - bien diplomé - qui vit en france retour a son pays ou il vas ailleurs dans un autre pays autre que la france. A ce moment là je voudrais bien la gueule des entreprises et des resposables politiques qui trouve pas de mains doeuvre qualifier. Enfin c juste un reve
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Coup de gueule"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Coup de gueule Elyssa Actualités marocaines 6 17/06/2010 13h08
Coup de Coeur / Coup de gueule *ISSA* Jrad 944 05/08/2008 13h23
Coup de coeur/coup de gueule Coraa Jrad 55 11/07/2007 03h06
coup de coeur et coup de gueule ranamaroc Bladinettes 5 24/01/2007 15h36
coup de gueule rachourania Bladinettes 15 21/07/2006 14h44

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.