| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'ai vu que c'est un site des marocains. Je suis a casa et j'ai un rendez-vous dans trois semaines au consulat de la France pour un visa touristique. Je suis jamais allé, je sais pas comment ca se passe, je crois que j'ai des chances mais pas sur sur du tout. Est ce qu'ils posent des questions ? je suis un peu stressé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais allah i 3wounek mon frere |
|
| |||
| |||
| merci okhti |
|
| ||||
| ||||
|
khoya il pose des questions surtout quand c'est des jeunes qui demandent les visas ils ont peurs ke les gens restent tu vois ce que je veux dire
|
|
| |||
| |||
|
oui je suis jeune mais j'ai une attestation d'hébergement, 30 000 dh dur mon compte et je gagne environ 8 000 à 10 000 dh par mois. C'est ma première demande est ce que ca va marcher ???
|
|
| ||||
| ||||
|
t'inkiete pas t'a l'air d'avoir une bonne situation ma y khoun rel kheir inchallah
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ca me stresse bcp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 4 questions nous seront posées au Jour dernier | Rachid-76 | Forum Islam | 23 | 28/06/2009 21h27 |
| Mariage au consulat fès | moumou01 | Maroc / France | 20 | 08/05/2009 18h09 |
| Mariage au Maroc sans l'aval du consulat | nawfa | Maroc / France | 26 | 08/05/2008 13h28 |
| Demain : Questions à la une - Docu-fiction : la RTBF a-t-elle perdu la tête ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2007 23h32 |
| Lille : Encore une affaire de prénom interdit au consulat | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 07/05/2007 22h51 |