Israël achètent 25 avions F-35 aux USA ; un pas de plus vers une attaque contre l’Ira

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2008, 19h40
Pianiste!

Par défaut Re : Israël achètent 25 avions F-35 aux USA ; un pas de plus vers une attaque contre

Citation:
ben moi aussi je souhaite que sa eclate,
Ouais, je suis même sûr que tu seras en première ligne!!!...

Tant que ça reste virtuel!
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 21h51
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Israël achètent 25 avions F-35 aux USA ; un pas de plus vers une attaque contre

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
oui comme celui de soha arafat
ou celui d OLMERT aussi si tu préfère ou zid zid

la liste est longue est nul n'est epargné
Vieux 04/10/2008, 22h03
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message

Oui enfil il y a 2 poids 2 mesure, entre un homme qui a volé et spolié son pays et rendu ses habitants plus pauvres que pauvres par ses vols manifestes (je precise que je ne met pas tout sur arafat, israel a fait pas mal de MAL, néanmoins il convient de rapeller les reponsabilités de ce voleur a k a arafat qui est parfois adulé cher certains) , et qui est mort sans que la justice de l'inquiete

et olmert un homme qui a probablement ete corrompu, mais qui a demissionné pour tenter d'eviter a la justice, justice qui va surement ne pas le laisser passer, cf ce qui est arrivé a katsav....
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 22h08
Dieu est Grand

Citation:
Oui enfil il y a 2 poids 2 mesure, entre un homme qui a volé et spolié son pays et rendu ses habitants plus pauvres que pauvres par ses vols manifestes (je precise que je ne met pas tout sur arafat, israel a fait pas mal de MAL, néanmoins il convient de rapeller les reponsabilités de ce voleur a k a arafat qui est parfois adulé cher certains) , et qui est mort sans que la justice de l'inquiete

et olmert un homme qui a probablement ete corrompu, mais qui a demissionné pour tenter d'eviter a la justice, justice qui va surement ne pas le laisser passer, cf ce qui est arrivé a katsav....
oui deux poids deux mesures

un homme corrompu qui est passé pour appliquer une politique visant à tuer ce peuple dont tu parles plu haut

dc vau il mieux que l autre ou l autre?!!

non pareil
Vieux 04/10/2008, 22h12
Bladinaute averti

Citation:

Citation:
oui deux poids deux mesures

un homme corrompu qui est passé pour appliquer une politique visant à tuer ce peuple dont tu parles plu haut

dc vau il mieux que l autre ou l autre?!!

non pareil
Heu, tu sais olmert son avenir, etc, je n'en n'ai pas d'interet, ne crois pas que je veuille le defendre, mais le comparer a un tyran qui est rester des decennies et decennies a se servir de son peuple pour ensuite piller des aides du monde entier et ensuite joue au meskin , excuse moi cela n'a rien de comparable avec un premier ministre probablement corrmpu il est vrai, qui va surement devoir s'expliquer devant la justice (arafat l'a il fait, non, il est mort en paix et en france ) et n'est reste qu'au pouvoir un peu moins de 3 ans me semble il, et l'autre, 30 ans c'est ca ?

Oui olmert est surement corrompu voir malhonnete, arafat est tyran voleur, criminel et hypochrite et a surtout ete le CANCER de l'etat des palestiniens, on ne peut supporter leur cause tout en defendant ce tyran , c'est comment dire incompatabile, et comme se tirer une balle ds le pied
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 22h17
Dieu est Grand

Citation:
Heu, tu sais olmert son avenir, etc, je n'en n'ai pas d'interet, ne crois pas que je veuille le defendre, mais le comparer a un tyran qui est rester des decennies et decennies a se servir de son peuple pour ensuite piller des aides du monde entier et ensuite joue au meskin , excuse moi cela n'a rien de comparable avec un premier ministre probablement corrmpu il est vrai, qui va surement devoir s'expliquer devant la justice (arafat l'a il fait, non, il est mort en paix et en france ) et n'est reste qu'au pouvoir un peu moins de 3 ans me semble il, et l'autre, 30 ans c'est ca ?

Oui olmert est surement corrompu voir malhonnete, arafat est tyran voleur, criminel et hypochrite et a surtout ete le CANCER de l'etat des palestiniens, on ne peut supporter leur cause tout en defendant ce tyran , c'est comment dire incompatabile, et comme se tirer une balle ds le pied
euh tu as ta vision g la mienne ARAFAT est loin d etre le seul cancer pour cette partie du monde et il n aurait existé sans les juifs de l autre côté tt com cet argent de sa femme..

enfin bref là n'est pas le débat revenons au sujet initial et aux armes g entendu que les américains comptaient déployer plu de radars dans la région ce qui crée polémique dans les rangs de l armée israélienne
Vieux 04/10/2008, 22h21
Bladinaute averti

Citation:
euh tu as ta vision g la mienne ARAFAT est loin d etre le seul cancer pour cette partie du monde et il n aurait existé sans les juifs de l autre côté tt com cet argent de sa femme..

enfin bref là n'est pas le débat revenons au sujet initial et aux armes g entendu que les américains comptaient déployer plu de radars dans la région ce qui crée polémique dans les rangs de l armée israélienne
Heu non ce n'est pas ma vision, c'est celle de la plupart des personnes revendiquant la paix, israeliens , comme palestiniens, je te met au defi de trouver ds la diaspora actuelle palestinienne (et quand je parle diaspora je parle d'une certaine intelligentsia c a d connaissant bien l'animal et pas abbruti par la propaganfe, que ce soit au liban, aux etats unis ou en france) defendant les actions de cette homme mais surtout son comportement HONTEUX et SPOLIATEUR vis a vis de son peuple.....

Soutenir arafat c'est un peu comme soutenir sharon dans ses pires periodes (sabra, esplanade) et dire, oui je suis pour la paix

nari,...

L'argent de sa femme vient des AIDES volées, elle vivait avec une somme folle par mois
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 22h23
Dieu est Grand

Citation:
Heu non ce n'est pas ma vision, c'est celle de la plupart des personnes revendiquant la paix, israeliens , comme palestiniens, je te met au defi de trouver ds la diaspora actuelle palestinienne (et quand je parle diaspora je parle d'une certaine intelligentsia c a d connaissant bien l'animal et pas abbruti par la propaganfe, que ce soit au liban, aux etats unis ou en france) defendant les actions de cette homme mais surtout son comportement HONTEUX et SPOLIATEUR vis a vis de son peuple.....

Soutenir arafat c'est un peu comme soutenir sharon dans ses pires periodes (sabra, esplanade) et dire, oui je suis pour la paix

nari,...

L'argent de sa femme vient des AIDES volées, elle vivait avec une somme folle par mois
Je pensais qu'il n'en était pas responsable

enfin c bien ce que tu disais

allons passons et revenons au sujet initial please parce que celui là me gonfle à bloc

merci
Vieux 04/10/2008, 22h29
Bladinaute averti

Citation:
Je pensais qu'il n'en était pas responsable :rolley:

enfin c bien ce que tu disais

allons passons et revenons au sujet initial please parce que celui là me gonfle à bloc

merci
je n'ai jamais dit qu'il n'etait pas reponsable et tu le sait bien

mais il y a une nuance entre transferer uniquement les torts sur cette homme et eluder la grande reponsabilite des milices phalangistes libanaises chretiennes de l'epoque (c'est ce que font les propagandes nauseabondes du moyen orient, mais je te connais assez pour savoir que tu fais la part des chsoses )

oui revenons au sujet apres cet interlude
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 22h39
Dieu est Grand

Citation:
je n'ai jamais dit qu'il n'etait pas reponsable et tu le sait bien :f ou:

mais il y a une nuance entre transferer uniquement les torts sur cette homme et eluder la grande reponsabilite des milices phalangistes libanaises chretiennes de l'epoque (c'est ce que font les propagandes nauseabondes du moyen orient, mais je te connais assez pour savoir que tu fais la part des chsoses : ) )

oui revenons au sujet apres cet interlude :c ool:

c bon t bien là

ça fai koi d avoir le dernier mot??

allez revenons à nos moutons

Tags
israel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Journée de la Shoah en Israël: Pérès appelle le monde à agir contre le programme.. petitbijou Actualités marocaines 3 01/05/2008 00h57
Les 65 résolutions de l’ONU votées contre Israël et les 30 vetos américains Letranger Actualités marocaines 19 29/03/2008 17h47
Hamas appelle à une manifestation contre le blocus de Gaza par Israël, lundi petitbijou Actualités marocaines 285 04/03/2008 10h09
Israël dévoile sa stratégie contre l’Iran doudouzazou1 Forum Général 33 03/02/2007 18h19
La FIFA poursuit Israël après un raid contre un terrain de football Mazgha Football Marocain 2 24/04/2006 03h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38