Israël achètent 25 avions F-35 aux USA ; un pas de plus vers une attaque contre l’Ira

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2008, 19h40
Pianiste!

Par défaut Re : Israël achètent 25 avions F-35 aux USA ; un pas de plus vers une attaque contre

Citation:
ben moi aussi je souhaite que sa eclate,
Ouais, je suis même sûr que tu seras en première ligne!!!...

Tant que ça reste virtuel!
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 21h51
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Israël achètent 25 avions F-35 aux USA ; un pas de plus vers une attaque contre

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
oui comme celui de soha arafat
ou celui d OLMERT aussi si tu préfère ou zid zid

la liste est longue est nul n'est epargné
Vieux 04/10/2008, 22h03
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message

Oui enfil il y a 2 poids 2 mesure, entre un homme qui a volé et spolié son pays et rendu ses habitants plus pauvres que pauvres par ses vols manifestes (je precise que je ne met pas tout sur arafat, israel a fait pas mal de MAL, néanmoins il convient de rapeller les reponsabilités de ce voleur a k a arafat qui est parfois adulé cher certains) , et qui est mort sans que la justice de l'inquiete

et olmert un homme qui a probablement ete corrompu, mais qui a demissionné pour tenter d'eviter a la justice, justice qui va surement ne pas le laisser passer, cf ce qui est arrivé a katsav....
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 22h08
Dieu est Grand

Citation:
Oui enfil il y a 2 poids 2 mesure, entre un homme qui a volé et spolié son pays et rendu ses habitants plus pauvres que pauvres par ses vols manifestes (je precise que je ne met pas tout sur arafat, israel a fait pas mal de MAL, néanmoins il convient de rapeller les reponsabilités de ce voleur a k a arafat qui est parfois adulé cher certains) , et qui est mort sans que la justice de l'inquiete