| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non je te takine juste laila tov hninou
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
les choses bouge ici a paris. la manifestation qui devait avoir lieu le 27 septembre au trocadero a été valide par la préfecture de paris.jusqu'au moment ou les sioniste l'interdise,ils ont fait pression. faut ce bouger les frere et soeur http://www.dailymotion.com/video/x6w...re-le-sio_news http://www.dailymotion.com/video/x6w...grand-pas_news allez sur le site centre zahra. tenez vous au courant. que vos parole soit en accord avec vos actes les frere et soeur. rassemblons nous,c'est le moment de bouge. chokran salam |
|
| |||
| |||
|
regarder la deuxieme video en premier
|
|
| ||||
| ||||
|
s'ils pensaient réellement attaquer l'iran. en tout cas pour le moment, ils n'auraient pas annoncer ça en grande pompe. je pense que c'est seulement un geste d'intimidation. question de remettre en selle la possibilité au cas ou l'iran persistait à tenir tête. ces deux derniers mois, le monde était plutôt penché sur la crise financière de part et d'autre de l'atlantique |
|
| |||
| |||
| Citation:
) , donc fais gaffe juste |
|
| |||
| |||
| Citation:
sujet sur le sionisme. je peut pas ouvrir de post je suis averti et bloque. j'espere que ça ne te dérange pas petitbijou. c'est le seul sujet sur le sionisme a cette heure ci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
(en plus cette reunion anti israel est passée, au dela du hs avec le sujet, c'est terminé, hlass, faut passer a autre chose) |
|
| |||
| |||
|
la réunion anti israel ne fait que commencer petit.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais quoi de la guerre toi? Tu te crois dans un jeu de stratégie devant ton pc? les bombes qui tomberons se sera pas sur ton crâne mais bien sur des personnes qui aurait pu être ta famille... Vous me dégoutez avec vos ideaux, nahalsheitan |
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée de la Shoah en Israël: Pérès appelle le monde à agir contre le programme.. | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 01/05/2008 00h57 |
| Les 65 résolutions de l’ONU votées contre Israël et les 30 vetos américains | Letranger | Actualités marocaines | 19 | 29/03/2008 17h47 |
| Hamas appelle à une manifestation contre le blocus de Gaza par Israël, lundi | petitbijou | Actualités marocaines | 285 | 04/03/2008 10h09 |
| Israël dévoile sa stratégie contre l’Iran | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 03/02/2007 18h19 |
| La FIFA poursuit Israël après un raid contre un terrain de football | Mazgha | Football Marocain | 2 | 24/04/2006 03h48 |